Frisk..?
___________
Alors que je me réveillais tardivement, je me rendis compte que j'étais encore seule. Je cru voir un instant un pendentif doré. Mouais. J'ai dû rêver.Bref, je me lève et m'habille brièvement. Il n'y a personne ici. Je déteste ce monde. Chaque fois que j'ouvre les yeux personnes, chaque fois que je les fermes, ils rentrent. Stupide famille.
Aujourd'hui j'ai prévu d'aller me balader sur le mont Ebott. Je sais pas si vous en avez entendu parler ? Il parait qu'il est si intriguant que personne n'ose s'en approcher. Pour ça que j'y vais d'ailleurs.
Ceux qui y vont n'en revienne jamais, c'est pour ça que j'y vais avec une amie, Frisk. Vous la connaissez je suppose. Au moins je m'ennuirai pas.
Frisk c'est une amie d'enfance. Même si on a pas dépasser les 15 ans, on s'y rapproche rapidement. Pour être précise on a 14 ans. Un âge moyen me diriez vous ? Tout à fait.
Et c'est pour cette moyenneté, impureté, et méchanceté que je hais la race humaine. Sauf que, je suis aussi humaine, alors bon. Rien de mieux que de s'auto détester !
J'appelle rapidement Frisk, elle est d'accord pour venir. Elle m'a dit que si on va là-bas il faut prendre un sac a dos chacune avec des provisions.. Des gâteaux quoi et à boire, pour moi une boisson gazeuse et une eau plate. Frisk est compliquée parfois. Mais on est amie. Elle n'est pas détestable au final.
Je me décide enfin à partir d'ici. Cet endroit est pourri mais j'y vis alors bon. Au final c'est donnant donnant, nan ?
On se rejoint sur une sorte de colline pas si loin de nos deux maisons. On peut déjà apercevoir le mont Ebott.
C'est à la fois beau, rassurant.. Intriguant et...c'est tout en faite.Frisk me salut et nous y allons. Voulez vous un extrait de notre discussion ? Très bien.
Salut
SalutEnfin, après avoir longuement discuté toute les deux, nous y arrivons. Sous nos pieds se trouve ce fameux Mont Ebott. Je crois que je vais le répéter 43 fois au final.
Je marchais dans une direction inconnue et.. J'aperçus quelque chose.. Tomber la dedans
Frisk... ?
Oui ?
Y'a.. Un truc qui est tombé..
Oh.. On fais quoi..?
Tu vas pas aimer ce que je vais faire mais viens voir de plus près. Que je ne sois juste pas folle
Frisk s'approche du bord, c'est le moment ou jamais.
Je prends mon élan, hésite un instant en la regardant puis cours et saute dans sa direction. Elle tombe et moi avec. Je crois que c'est la seule personne que j'ai serré dans mes bras aussi fort de toute ma vie.
Pendant cette chute, nous sommes collées, chacune se sert à l'autre. Je crois l'avoir vu sourire avant de finir par terre. Pendant ce laps de temps, on était heureuses. C'est déjà ça.J'ai juste un peu peur pour moi. Si je survis elle risque de me frapper.
Je ne suis maintenant plus consciente.. Je l'entends juste chuchoter des mots.. Inaudibles pour moi.Nous sommes désormais au sol. Endormies.. Plutôt assommées.. Voir mortes. Je n'en sais rien.
Peu importe car au final, on se réveille à peu près en même temps, quelques heures après.Je crois qu'on a décide de ne pas bouger. C'est peut être mieux ainsi.
Je suis désolée..
C'est rien. On est pas mortes.. Juste un peu blessées ?
Euh. Ouais.. Tu peux marcher ?
Oui..je suppose.. Et toi ?
Je lui fais une démonstration.. Je marche comme si j'étais une top model à un défile de mode.
Elle rigole et se lève.
C'est quand même bizarre qu'on soit ni mortes ni blessées..
Je pense qu'il faut croire au miracle..
On éclate de rire. Qui sait ? Peut être est-ce vrai ?
On avance ?
Hum. Ouais.. Personne viendra nous aider façon, c'est abandonné.
Ah, oui, c'est vrai..
Donc. Vous ne devinerez jamais ce qu'on a fait ! Ben. On a avancé.
VOUS LISEZ
À travers les AUs
FanfictionChara se retrouve séparée de Frisk et est en compagnie d'un monstre brisé qui cherche à se venger de Frisk. À force de perdre ses esprits, Frisk fera une génocide pour pouvoir sortir d'un Au non identifié.