Vendredi 2 Septembre 2016
Madrid, Espagne
Maison d'Antoine
20h17PDV DE JÉRÉMY
Je suis dans ma chambre en train de regarder Netflix avec Théo. La journée d'aujourd'hui, bah c'est la routine. Depuis hier soir, Antoine et moi on ne s'est même pas parler une seule fois. J'ai passé les documents à Théo pour qu'Antoine les signent.
Je suis encore énervé contre lui, il m'avait promis de marquer pour moi mais il a marqué pour Émilie. Je l'ai vraiment blessé hier soir mais c'était sur le coup de la colère même si je le suis encore.
Hier avec Théo, on est allé au parc et là bas on a croisé Erika qui promenait Hooki. Théo m'as dit qu'Erika lui semblait familière mais il sait pas où il l'a vu.
Théo : Tu m'écoute ou pas ?!
Jérémy : Désolé, tu disais ?
Théo : On se fait un McDo ?
Jérémy : Ouais si tu veux.
Théo : Alors on y va !
PDV D'ANTOINE
Comment dire, je suis pas très bien depuis hier soir. Je me suis disputé avec Jérémy encore une fois. J'ai oublié de lui dédier mes buts de hier soir. Je vais vous expliquer pourquoi j'ai oublié de dédier mes buts à Jérémy.
Hier avant que Jérémy soit rentré des cours avec Théo, elle m'as annoncée qu'elle était enceinte et je l'ai embrassé et c'est à ce moment là que Jérémy et Théo. J'étais trop content c'est pour cela que j'ai oublié Jérémy.
Ce qu'il m'as dit était très blessant mais il fait tout le temps des crises de jalousie envers Émilie. Je vais me laisser du temps un peu de temps avant de prendre une décision. Donc retournons au présent, je suis dans le salon avec Émilie et on regarde la télévision quand on entend des pas dans les escaliers. Je me retourne puis vois Théo et Jérémy se diriger vers la porte.
Antoine : Vous allez où comme ça ?
Jérémy : C'est pas ton pro...
Théo : On va au McDo !
Antoine : Cool, ramène moi un menu s'il te plaît ?
Jérémy : Désolé mais on peut pas te le promettre !
Antoine : Tu vas pas recommencer avec cette histoire !
Jérémy : Bah si tu m'avais promis !
Antoine : On peut pas tenir toutes nos promesses !
Jérémy : Flemme de me disputer avec toi !
Il sort de la maison en claquant la porte
Théo : Il faut que vous vous parliez.
Il sort de la maison puis je baisse la tête.
Emilie : Tu dois le remettre dans son orphelinat! Ça sert à rien d'avoir un gosse qui respecte personne ici !
Antoine : Je vais y réfléchir...
Elle souffle puis on continue de regarder la télé. Elle m'en avait déjà parlé de remettre Jérémy à l'orphelinat mais je veux pas faire dans la précipitation donc il me faut du temps. Je sais que Jérémy est un garçon très gentil toujours souriant mais je vois que quand il est énervé, c'est chose...
VOUS LISEZ
Soy Jeremy Griezmann
ФанфикJérémy, jeune homme de 16 ans devenu orphelin à l'âge de 2 ans après l'accident de voiture de ses parents dont il est le seul survivant. Il va un jour se faire adopter par le célèbre footballeur Antoine Griezmann. Que va t-il se passer ? A vous de l...