Chapitre 10 :

1.7K 100 92
                                    

Avec énormément de difficultés, Dylan ouvre ses yeux. Les mains et les pieds attachés avec du ruban adhésif gris, le cousin de Liam sent son corps en contact avec une surface froide, ses yeux lui permettent de reconnaître le lieu. Il est dans une baignoire, mais où ? Son dernier souvenir était digne d'un cauchemar, Liam l'attaquant avec des yeux d'une couleur saignante. A la vue de ses vêtements déchiquetés, du sang séché sur son corps, il comprend que cette vision d'horreur avant de perdre connaissance, n'était pas un cauchemar, mais bien la réalité. Son cousin est devenu fou. Comme ils l'ont toujours dis, lui et le reste de la famille Dunbar. Est-ce que son heure a sonné ? Est-ce qu'il va mourir des mains de son cousin ? Il panique tellement au fond de son être, que des larmes en découlent. En entendant la porte de la salle de bain s'ouvrir, Dylan prie pour la première fois de sa vie, demandant la force et le courage de pouvoir faire face à son funeste destin. Un brun aux yeux verts fait son entré. Les regards se croisent, et un sourire se dessine sur les lèvres de Théo.

- Ton Bêta est réveillé le Louveteau ! annonce, en hurlant, la chimère.

Les escaliers se font entendre, des craquements rapides suite à l'impact des pieds du Nouvel Alpha sur les marches. Liam surgit de la porte et regarde son cousin, dont le regard n'affiche aucune colère, mais de la peur, comme si le cousin était sa plus grande peur et que l'Anuk-ité lui avait fait apparaître sous ses yeux.

- Tu vas bien Dylan ? demande l'Alpha.

- T'es sérieux avec ta question ?! demande la chimère.

- Quoi ?

- Il est bâillonné comme un jambon dans ta baignoire après que tu lui ais montré ton véritable visage. Tu crois qu'il va te répondre "oui tout va bien cousin." ?! explique Théo en prenant la situation au second degré. 

- Liam ? S'il-te-plaît, laisse-moi partir. Je ne dirai rien à maman, et on partira. Mais je ne veux pas mourir, supplie le cousin.

- Dylan, tu ne vas pas mourir, tente de rassurer Liam en se mettant à la hauteur de Dylan.

- Du moins, pour l'instant, pense Théo à haute voix.

- Ta gueule Théo !

- Quoi, c'est vrai ! On ne sait pas ce que la morsure va lui faire. Le transformer ou le tuer ?

- Comment ça ? Quelle morsure ? demande Dylan ne comprenant pas la discussion de ses deux tortionnaires.

- Je crois que je vais devoir t'expliquer... certaines choses, commence le loup-garou.


Asher, un verre de Whisky à la main, tente d'oublier qu'il a failli mourir avec Stiles tout à l'heure. Il n'arrive plus à regarder son chat domestique, sans penser à cette silhouette qui l'a attaqué. Mais à travers le reflet de sa fenêtre, une autre silhouette apparaît dans son salon, humanoïde cette fois-ci. En se retournant, il reconnaît la personne. Il pose son verre et se dirige vers elle.

- C'était quoi ça ? Un de tes sales coups ? demande le blond.

- Non. Je n'y suis pour rien, répond la silhouette.

- Alors c'était quoi ?

- Je l'ignore. Mais ne t'en fais pas. Notre objectif sera bientôt accompli. Bientôt, la meute du Vrai Alpha sera en milles morceaux. Et une fois séparé, chacun mourra, un par un. Et nous aurons enfin les pleins pouvoirs dans cette ville, explique la personne en se servant un verre de Whisky pour accompagner l'adolescent.

- On peut vraiment lui faire confiance ? 

- Elle est la raison. Elle sait ce qu'elle fait. Bientôt, tout le monde saura la vérité, et ils n'auront plus aucune solution, ils devront tous mourir.

New Life - [Thiam] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant