18

4.7K 148 4
                                    

J'arrive devant Dylan et je pris la parole la première.

- Dylan je peux te parler s'il te plaît ?

- Pourquoi ? Dit-il agressivement

- Calme toi je veux juste te parler !

- Ouai c'est bon, qu'est qui a ? Dit-il toujours aussi agressif.

Je pris la décision de rester calme, mais j'ai un caractère très agressif et insolent de nature donc je ne risque pas de changer quelque chose pour monsieur qui est déçu. 

- Ok donc je voulais juste te parler de hier soir, voilà tu étais super bourré je suis venu plusieurs fois pour tenter de te parler et rester avec toi mais mec tu étais tellement ivre qu'à chaque fois que je t'approchais, tu pensais qu'à me toucher et me baiser ! Tu comprends maintenant pourquoi je suis pas rester avec toi ?

- Ah oe ok donc quand je suis bourré tu préfères coucher avec un autre pour m'éviter ? Tu vas faire ça à chaque fête ou c'était juste un mec qui t'attirait comme ça ? Meuf je suis quoi pour toi ? Je t'intéresse vraiment ou tu veux juste de moi dans ton lit pour avoir une personne de plus à ta liste ?

- Excuse moi mais je vais te rafraîchir la mémoire. Hier soir tu t'es bien amusé toi aussi avec ta petite pute hein ? Tu t'en souviens pas ? Pourtant moi tu vois je me souviens de t'avoir vu te faufiler dans une chambre avec elle ! Tu l'as bien niquer j'espère ? 

- Ah bon ? Bah je m'en souviens même pas, c'est qu'elle n'a pas était extra. Pas très grave ça devais être une petite jeune qui n'a pas d'expérience.

- Ah oe donc toi tu peux baiser avec qui tu veux et moi non ?

- Mais Putain Madi tu comprend rien !

- Quoi qu'est ce que je comprend pas.

- Mais Putain j'ai des sentiments pour toi tu l'as toujours pas compris !

- Euh faut que je parte. Dis je en paniquant 

- T'es sérieuse à partir comme ça !

Je pars en courant. Je ne veux plus rien entendre. Vous allez peut être penser que j'aurai du lui répondre. Mais je ne veux plus rien ressentir depuis lui. Depuis Gabriel. Ce connard m'a brisé le coeur et je ne veux plus jamais le revoir.
Je courre dans la rue en chaussettes et avec du maquillage qui a coulé. Je ressemble à rien, des passants me regarde mais je m'en fous de leurs jugements et de leurs chuchotements qui peuvent blesser n'importe qui. Mais pas moi, je suis passé au dessus de tout ça, j'ai créé une sorte de carapace que personnes n'a jamais essayé de transpercer sauf Dylan. Je ne comprends pas ce mec quand je suis avec lui mon coeur s'emballe, j'ai des papillons dans le ventre. Nan je rigole ça c'est ce qu'on lit sur internet. Mais je sais pas avec lui je me sens bien, il a réussi à ne plus me faire penser à Gabriel quand je passe des moments avec lui. Je n'ai plus envie d'être en couple. La vie à deux c'est fini pour moi. Je trouve que tu n'est plus libre et moi j'ai besoin de ça la LIBERTÉ.

J'arrive chez moi et je m'habille pour aller courir. Je fais un 15 km, quand je courre je laisse place à mes sentiments, la tristesse et la colère. Ce qui fait que je cours beaucoup plus vite. Après chacun ces méthodes.

Je rentre chez moi. Je vais me laver et pars me coucher directement.

~~~~~~~~~~

Hey guys.

J'espère que vous allez bien. Moi ça va super.

Dylan avoue ces sentiments ?
Madison qui part et ne veut pas assumer ces sentiments pour Dylan ?

J'espère que ce chapitre vous aura plu ? 

Kiss Kiss
Ty'

Boxing in my heart ( Terminé ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant