Chapitre 11 : "Merguez ou chipolatas ?"

29 2 0
                                    

[Karma Akabane, AC] : Moi je voudrais bien me plaindre de quelque chose ! Je peux ? (Pour changer)

[Cul, V] : *Ressuscite* On t'écoute.

[Karma Akabane, AC] : Ben moi je suis toujours pas en couple et je suis pas le seul...

[Akane Yamana (Rosie Redd), IE] : Et moi je veux mon Shin-sama !

[Takuto Shindou (Riccardo Di Rigo), IE] : Pardon ?!

[Tous] : ...

[Red, P] : Et moi je veux qu'on ARRÊTE de me copier, bon sang !

[Naruto Uzumaki, N] : Mais c'est MON expression ça, "bon sang" !

[Silvie] : Et sinon ?

[Koechi] : C'EST VRAI QUE C'EST CHIANT, MOI JE VOULAIS JUSTE MATER DES COUPLES A LA BASE, MOUAH-AH-AH... C'EST TA FAUTE SILVIE, TU FAIS JAMAIS RIEN POUR L'AMOUR, MOUAH-AH-AH !

[Silvie] : Bah je t'en pris... crétin ! *Jalouse*

[Koechi] : BON, ALORS VIENS ME VOIR QU'ON EN DISCUTE PLUS (MOUAH-AH-AH...) ... AMPLEMENT, MOUAH-AH-AH !

[Itona Horibe, AC] : Nan mais je rêve ! On vous dérange pas trop, ça va ? Moi je veux rentrer ! Je tiens pas à finir avec qui que ce soit ! ...

[Red, P] : *regard noir*

[Luka Megurine, V] : Moi ça ne me dérange pas... si en plus on peut choisir...

[Kaede Kayano, AC] : Moi je suis déjà avec Mi-chan, en tout cas ! Mais après, un plan à trois ça me va très bien hein... non non je plaisante ! Me regarde pas avec ce regard plein d'envie Nagisa ! Mi-chan, fais-moi un câlin.

[Silvie] : *Part on ne sait où, rejoindre Koechi*

[Akita Neru, V] : Ah ! Enfin tranquilles !

[Silvie] : *Au loin* On vous entends ! Faites des couples en attendant qu'on revienne.

[Kaede Kayano, AC] : Avec Mi-chan on est déjà en couple ! On peut vous aider Silvie et Koechi ?

[Silvie] : *Toujours au loin* Bien sûr, viens !

[Kaede Kayano, AC & Miku Hatsune, V] : On arrive ! *Y vont*

[Takuto Shindou (Riccardo Di Rigo), IE] : LA on est tranquilles... NON NON JE BLAGUE PAS TAPER !!!

[Luka Megurine, V] : Moi, je finis avec Akita Neru et je veux bien partager avec Lenka puisque je suis gentille!

[Akita Neru, V] : Bah, comme dirait Koechi, t'es bien foutue alors je vais dire oui... Par contre, pour Lenka...

[Lenka Kagamine, V] : *Se met à pleurer* OUIIIIINNNNNNNNNNN ! Personne ne veut de moiiiiiii !!

[Rin Kagamine, V] : Mais si, y'a moi!

[Luka Megurine, V] : On se croirait au troc sérieux...

[Takuto Shindou (Riccardo Di Rigo), IE] : Sinon, je propose que Karma finisse avec Itona ! Qui est d'accord avec moi ? (Déjà, d'où tu proposes des trucs comme ça mec?)

[Luka Megurine, V] : Je soutiens leur relation !

[Gumi Megpoid, V] : J'ai faim, ça fait longtemps qu'on a pas mangé... (En même temps, c'est pas vraiment le but de cette histoire)

[Itona Horibe, AC] : C'est HORS DE QUESTION que je finisse avec cet imbécile de Karma ! Il a qu'à se mettre avec Nagisa tiens !

[Silvie] : *Au loin* Ah NON ! Je suis absolument CONTRE ce couple ! En revanche Karma / Itona ça me va très bien !

Histoire d'un interrupteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant