68

1.8K 198 1
                                    

De son côté Irina luttait ardemment que faire? Elle était en proie a une panique soudaine, l'homme quelle aimait était sur le point de sen aller pour toujours et elle souffrirait pour le restant de sa vie....

De sa fenêtre elle le regarda monter sur sa moto...Il allait vraiment partir.

Juan diego allait démarré quand il se souvint quil n'avait plus ses clés , il les avaient faire peut être tombé, Alors il descendit de sa moto et...

- Juan diego...attendit Til

Croyant rêver il se retourna , et en face de lui  Irina...

- oui j'étais sur le point de m'en ....

et tout se déroula exactement comme dans cette vidéo.

Elle s'avança vers lui et ...

l'embrassa passionnément.

agréablement surpris il répondit à son baisé avec ardeur et l'approfondi par la suite.

C'était intense,électrique à la fois.

Ensuite elle le lacha et sans dit mot reprit la direction de sa chambre d'un part rassurer.

Le laissant ainsi , complètement abasourdie.

Venait Til de rêver se questionna Til tant il n'y avait du mal à le réaliser.

Les mains sur les hanches, il passa sa main dans ses cheveux,

- Irina ! Irina! Bon sang! Dit il entre ses dents en proie à une confusion total... que signifie ce baisé?

Pour la première fois de sa vie Juan diego avait peur. Oui peur de ne pas être à la hauteur. Ce baisé était il un Adieu? Une invitation? Ou beaucoup plus? Que pouvait Til faire bon sang?

Une Héritière À Dompté Où les histoires vivent. Découvrez maintenant