72

1.8K 210 1
                                    

Juan diego se souvint des mots brûlantes quil lui avait jetter en plein face...

Juan diego se souvint des mots brûlantes quil lui avait jetter en plein face

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle lui avait giflé par la suite, et comme un idiot il l'avait embrassé.

En pensant à cela son regard se dirigea sur ses lèvres.

Le souvenir de leurs goûts était ancré en sa mémoire.

La vérité? S'il avait mit son orgeuil de côté pour revenir vers elle... c'était juste parceque il se sentait incapable de quitter la région.
C'est comme si sa raison le ramenait à elle, comme une histoire qui ne devait se terminer ainsi.

Il avait réfléchir alors a milles manières de l'approcher et par la grâce de Dieu dans ce bar ou il était allez se saoulé pour essayer de l'oublier le soir de son départ.

Stella l'avait approcher ,souhaitans sans doute flirtait avec lui, et dans la discussion il avait compris qu'elle travaillais pour Irina...  évidemment il s'était présenter comme agronome. Et la comme tombé du ciel ... Elle lui avait avouer qu'il en cherchait désespérément car le dernier embauché après lui était incompétent.

Elle attendait toujours sa réponse il finit par dire:

- parceque j'ai travailler dans cette plantation durant 5 ans et mieux quiconque je maîtrise ces terres. Alors vous pouvez me faire confiance comme votre père jadis...je vous decevrais pas cette fois. Termina T- il sur un ton beaucoup trop doucereux qu'il n'aurait voulu.

Comme le son d'une promesse .

Irina rougis et tourna la tête pour ne pas quil le remarque.

Puis elle répliqua:

- Jen doute fort signor Carlos...Après tous qui ...

-Oublions tous qui s'est passer la coupa Juan diego. Nous allons refaire connaissance... si vous le voulez bien il lui tendit la main

- bonjour signora el matador! Je suis Juan diego Carlos et je cherche du boulot. Auriez vous un à men offrir?

Irina regarda la main quil lui tendait,

Devait elle jouer le jeu?

Elle se leva à son tour et...

Les secondes qui suivi furent les plus intenses qu'ils n'aient eu à supporter.

C'était maintenant où jamais.

Finalement,

-en enchanté...Irina el matador. Vous avez le poste.

Une Héritière À Dompté Où les histoires vivent. Découvrez maintenant