26

6 0 0
                                    

Cameron: personne c est personne

Joy: vu comment tu lui a parler et mie a la porte c'est quelqu'un cameron.
Et tu me raconte tout de suite parce qu' il me reste du temps avant d accouché.

PDV CAMERON

RETOURE DANS LE PASSÉ

Je rentre de l'école, j'ai environ 12 ans. Je vois ma mere sur le canaper en cuire blanc. Elle s englotte alors je jette mon sac par terre et cours pour la prendre dans mes bras.

Moi: maman pourquoi tu pleur ?

Maman: mon ange. Je suis desoler pardonne moi je t en pris.

Moi: pourquoi je dois te pardonner maman ?

Maman: je ne suis pas une bonne mere.

Moi: pourquoi tu dit ca ?

Elle na pas voulu me repondre et ma dit daller faire mes devoirs. Ensuite elle me donne de quoi manger et elle me dit d aller me coucher.

Le lendemain il y a aucun bruit dans la maison se qui est étrange. Je me leve et vois encore ma mere pleure.

Moi: bon maman sa suffit tu va me dire ce qui se passe.

Maman: bon assi toi mon ange.

Maman: alice est partie elle croix que c est ma faute si ton pere est mort.

Moi: Quoi ali ...

Maman: oui je suis desoler mon ange.

Je me met a me remémorer un souvenir.
************************************
J'étais en train de jouer avec Alice quand tout d'un coup elle se stoppe et je lui fonce dessus.

Alice: j'ai quelque chose à te dire

Moi: dis-le moi Ali

Alice: je veux que tu me promets de ne pas m'oublier

Moi: mais tu es ma sœur je ne pourrai jamais t'oublier.

Alice: et si je pars tu ne m'en voudras pas promets-le-moi

Moi: tu ne pourras pas partir je le sais Ali mais je te promets de ne pas t'en vouloir.

Puis on se remet à jouer comme si tout était normal. Pendant la journée je l'ai surpris à me regarder plusieurs fois avec un petit sourire et une larme au coin de l' œil. Hier maman venait de nous dire que notre papa était mort. Quand ma sœur l'a appris elle a dit dans un murmure que c'était sa faute.

************************************

Je suis dans les mains de ma mère et là je me rends compte que ma sœur a essayé de me dire au revoir. J'ai laissé partir ma sœur.

Retour présent

Joy me serrer dans ses bras et une larme coule le long de ma joue.

Moi: mon père était mort et et elle s'est enfui elle n'a pas pensé une seconde au mal qu'elle me ferait à moi et à ma mère. Je lui avais fait une promesse mais je n'ai pas su la respecter.

Joy: je suis désolé je n'aurais jamais dû te pousser à me raconter cette histoire je m'en rends compte que cela t'a fait du mal.

Moi: ce n'est pas ta faute mais j'ai quelque chose d'autre à te dire.

Ce n'est pas juste ma sœur c'est ma sœur jumelle.

joyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant