Il était une fois, une jeune femme prénommée Emma, peinait à échapper à deux hommes au beau milieu des bois. Elle était très effrayée par ces hommes et les larmes qui s'écoulaient le long de ses joues lui brouillaient la vue.
Tout en courant, son pied se coinça dans la racine d'un arbre, la faisant tomber dans la boue. La jeune femme s'assis et tenta tant bien que mal d'y extraire son pied mais en vain.
Les hommes se rapprochaient dangereusement d'elle alors qu'elle était pétrifiée au sol. Puis, dans un élan, elle tira d'un coup son pied en arrière le décoinçant enfin et repris sa course effrénée, laissant derrière elle, une de ses chaussures. Elle courut pour ce qui lui parut une éternité puis elle se retourna et vit qu'elle les avait semé.
Rassurée, Emma se blottit contre un arbre afin de reprendre sa respiration. Entendant les branches de l'arbre craquer sous un poids elle leva la tête et aperçut un grand jeune homme plutôt beau garçon. Ses yeux étaient d'un bleu profond et ses cheveux d'un blond lumineux. On aurait dit un ange!
Il lui sourit et lui dis d'un même souffle:
"J'ai bien cru qu'on ne les sèmerait jamais!
- Moi aussi, ils étaient très rapide, réplica Emma. Je ne t'ai même pas vu courir Adam alors j'ai cru t'avoir semé toi aussi. J'étais tellement inquiète de ne pas te voir.
-Ne t'en fait pas, je vais bien, rien ne peut m'atteindre, dit il en lui adressant un clin d'oeil, par contre regarde toi, tu es pleine de boue et d'après ce que j'en vois, tu risques de garder une large cicatrice sur ta cheville. Est-ce que ça te fait mal ? Lui demanda-t-il d'un ton plus inquiet.
-Oui un peu, mais ça va aller, lui répondit Emma avec un faible sourire.
- Suis moi, on va aller chercher un endroit pour te désinfecter cette plaie avant qu'elle n'empire."
Ils marchèrent jusqu'au crépuscule, Emma était épuisée, ses muscles la déchirait et sa cheville la faisait souffrir. Puis à l'instant où ils s'apprêtaient à baisser les bras, Emma vit un lac ainsi que de petits points lumineux flottant au dessus de celui-ci. Elle utilisa le peu de force qui lui restait pour courir jusqu'au point d'eau et s'apergea le visage d'eau puis mit son pied dans le flot afin de nettoyer la plaie.
Quand elle jetta un coup d'oeil à Adam, elle remarqua que son apparence était intact, comme si rien n'avait eu lieu ces dernières heures.
"Emma regarde là-haut! Lui chuchota Adam, l'air émerveillé.
Elle leva la tête et se rendit compte que ce qu'elle avait prit pour de petits points lumineux tout à l'heure n'était, en réalité, rien d'autre que des petits êtres-vivants.
-Oh! Des fées, c'est magnifique! Je n'en avait encore vu, s'extasia Emma, des étoiles pleins les yeux."
Après avoir longuement contemplé les fées, elle s'assoupit parmit les fleurs de cet endroit merveilleux...
__________________________________
Ey! 😁✋Salut à vous très chers lecteurs!
~•~•~•~•~Ça faisait un petit moment déjà que je voulais publier sur wattpad et j'ai finalement réussi à me lancer.
J'espère que cette partie vous aura plu. Celui-là sera très court, je l'ai découpé en deux parties mais je compte publier plusieurs histoires ici.
La fin sortira probablement demain ou lundi. N'hésitez pas à me dire en commentaire si ça vous à plu ou s'il y'a des choses qui vous gène que je devrais modifier/approfondir, je me ferais une joie de vous répondre.See you soon pour la suite, kisses! 😘😘