Je me lève mais lorsque j'allais sortir je l'entends dire :
Jayden : C'est bon, Ok pour l'espagnol.
Aller au travail.
-Ellipse de 2 bonnes heures de révision-
Jayden : J'en ai marre. Stop.
Moi : Toi t'a vraiment pas l'habitude d'utiliser ton cerveau.
Jayden : Eh mais ferme ta bouche toi.
Moi : Bon... On arrête.
Jayden : Ouais.
Je me lève et sors de la chambre.
Jayden : Tu vas où ?
Je m'arrête et me retourne. Il se trouve dans l'embrasure de la de la porte.
Moi : Bah je rentre chez moi.
Jayden : Mais reste non ?
Moi : Non. Je suis toujours chez toi en ce moment, je pense que je vais un peu m'éloigner d'ici , tu comprends ?
Jayden : Euh... Non pas vraiment...
Moi : J'ai l'impression qu'on est trop proche alors que nous sommes à peine amis. On dirait qu'on est plus...
Jayden : Mais tu dis vraiment de la mer**, Y a rien entre nous même pas de l'amitié, on est pas proche c'est ma famille qui est proche de toi. T'as Vu Ta tête ? Même un aveugle ne voudrait pas de toi. Je l'ai mal regardé et je suis descendu. C'est blessant d'entendre ça... Je dois pas rentrer dans son jeu, c'est qu'un put*** de connard.
Marwan : Vous avez terminé ?
Je ne lui réponds pas, mets vite fais mes chaussures et part. Pas question que je reste un minute de plus dans cette maison. Moi qui voulait juste l'aider pour ses cours... J'aurais jamais dû accepter. Maintenant il peut toujours courir pour que je l'aide encore...
----- Ellipse jusqu'au Vendredi matin-----
Arrivé au lycée, j'entre et prends mes cahiers comme d'habitude. Jayden et moi ne nous sommes pas parlé depuis notre "dispute" de Mercredi, c'est simple il m'ignore, je l'ignore. Arrivé devant ma classe il y a déjà Justin et Jayden et ses potes. En ce moment ils sont toujours en avance ce qui me choque un peu avant ils arrivé 20 ou 30 minutes après la sonnerie.
Moi : Salut.
Justin : Hey.
On a pas le temps de parler plus longtemps puisque le roi des cons nous interromp.
Jayden : N'oublie pas pour demain...
Justin : Y a quoi demain.
Moi : Je devais l'aider pour ses cours.
Je pose mon regard sur Jayden.
Moi : Mais il peut toujours rêver, j'ai d'autre plan ce week-end.
Justin : T'as pas le droit d'annuler nos cours comme ça.
Moi : Je fais ce que je veux j'ai pas envie de t'aider c'est tout.
Jayden : T'as pris un angagement envers moi et le directeur.
Moi : Et ? Tu peux bien trouver quelqu'un d'autre. Moi je ne veux plus travailler avec des personnes dans ton genre.
Jayden : Viens plus me parler.
Moi : C'est ce que je comptais faire. Alors arrête de parler à la meuf qui est tellement moche que je cité " même un aveugle ne voudrait pas d'elle".
Jayden : Tes une gamine, tu me. Veux pour ça ? c'est pas ma faute si tes moche pas besoin de rejeté la faute sur moi.
Moi : Mais va te faire foutre toi et toute ta famille.
Jayden : Je te préviens parle pas de ma famille comme ça je t'encu***.
Moi : A je ce que je sais j'ai encore le droit de dire ce que je veux... Si je veux dire que tes parents sans des pu*** et bah je le dis.
Jayden s'approche de moi mais Nike et Justin le retiennent.
Jayden : MAIS JE VAIS TE NIQU** GROSSE PU** ! TU CROIS QUE T'ES QUI ? HEIN ?
Moi : Ferme ta gueu** sale co*.
... : STOP ! Qu'es qui vous arrivent les enfants ?
C'est Mr Sliy, notre professeur d'espagnol.
Kaylie : Rien du tout monsieur.
Il ouvre sa salle.
Mr Sliy : Le cours commence dans quelques minutes, je vous conseil d'aller te calmer Jayden.
Il referma la porte derrière lui.
Moi : Bref...
Justin lâche Jayden tandis que celui ci me regarde avec un air dégoûté.
Jayden : Par contre même plus je t'entends prononcé mon nom de famille grosse Salo**.
Et il part accompagné de sa bande.
----------- Ellipse jusqu'à 13 heure -----------
Après ça Jayden n'est pas retourné en cours de la journée. Et moi j'ai dû faire un tour chez l'infirmerie. J'aurais du
Finir à 16 heures 30 mais j'ai dû rentrer chez moi, mais Bien sur mon père n'a pas voulu lâcher l'affaire et il m'a conduit à l'hôpital mais devinez qui je viens de voir et bah c'est... Jayden qui est accompagné pas son père. Dès que Edward me voir il vient vers moi en me regardant mal tandis que Jayden me lance un regard noir, il q dû tout lui raconter.Edward : Que me vaut votre visite, demande t-il à mon père.
papa : Je suis venu pour passé des examens.
Edward : Pourquoi n'êtes vous parti voir son médecin ?
Papa : Ma fille à des problèmes pulmonaire et le médecin n'a pas la capacité de pouvoir décrété si ça c'est améliorer ou non.
Edward : Quel sont c'est problèmes pulmonaire, demande-t-il l'air agacé.
Papa : Euh... Vous êtes docteur, lui demande t'il en voyant qu'il ne porte pas de blouse.
Edward : Non je suis le directeur.
Papa : Ah d'accord... Je ne vais pas vous dérangez plus longtemps ne vous en fait pas on peut attendre.
Edward : Continuons comme ça j'en parlerai directement au personnel.
Papa : Alors ma fille a des problèmes pulmonaire depuis euh...
Moi : mes 5 ans.
Papa : Oui c'est ça. Donc pour faire un court résumé ont a dû faire une greffe de poumon mais le poumon qu'elle a pu avoir n'était pas compatibles donc on a fait une opération et ils lui ont coupé le poumon et en ce moment là douleur refait vite surface.
Jayden me fixe avec assistance, tellement que je baisse la tête et regarde mes pieds. J'ai honte...
Papa : Aujourd'hui même elle a eu une crise au lycée .
Edward : Je vais prévenir un médecin. Jayden veux-tu bien l'accompagner jusqu'à la salle d'examen .
Jayden : bien sur.
Papa : à tout à l'heure ma puce.
Et il l'embrasse le front.
Je me lève et suis Jayden.
Jayden : Crois que j'aurais pitié de toi et que je vais te reparler.
Je ne lui réponds pas et continu de regarder le sol. Arrivé à la salle d'examen, on s'arrête devant la porte et nous attendons .
Jayden : T'as mal ?
Moi : Au bout d'un moment on s'habitue à la douleur donc non pas tant que ça.
Jayden : Avec et j'ai rien dis à mon père hein.. je suis pas une balance.
VOUS LISEZ
Adoptée par le Magcon
Fanfiction°Old Magcon° Émilie à 3 ans, orpheline depuis sa naissance. Lui, c'est le célèbre Cameron Dallas, 19 ans, la "star" du Magcon. Apres quelques mois de réflexion il décide enfin d'adopter une petite fille, qu'il élèvera avec ses amis de toujours. Leur...