Chapitre 20 Enlèvement

6K 366 4
                                    

Bonne année à vous les filles, merci de votre suivis, de vos votes cela me touche énormément. Je m'excuse pour le retard entre les fêtes et les vacances scolaires de mes loulous c'étaient difficile mais voilà un nouveau chapitre.

                              *********

Deux jours se sont passer depuis ma discussion avec Isabella, je ne cesse dit penser . Vous connaissez ce sentiment quand on a l'impression que quelques choses va arriver, qu'une peur réside à l'intérieur de sois.  C'est ce que je ressens actuellement et le pire dans tout cela, c'est le manque de nouvelle de ma belle sœur. Je dois en parler avec Angelo, il pourra croire que je suis folle mais je préfère être sur , que de m'en vouloir après,  de pas être la au bon moment. J'entre dans son Bureau sans frappé à la porte et demande à Alexandro de sortir. Angelo remarque mon expression et acquiesce à ma demande.

Que se passe t-il mio dolce?

Je lui explique alors mes doutes et les craintes que j'ai. Il approuve et commence par appelé Andréas notre informaticien pour localiser sa sœur. Son portable est éteins depuis plus de 24h , j'ai bien fait de m'inquiéter. Le téléphone d'Angelo sonne un MMS arrive donc et je reconnais de suite Isa attaché sur une chaise , quelques bleu apparait sur son corps lorsque la vidéo commence et elle pleures énormément. Il demande des armes pour la libération de sa sœur ainsi qu'une grosses sommes d'argents. Je suis complètement paniquée, comment vont se dérouler les choses à présent ? Angelo se remet tout juste de son coma et je ne veux perdre personne. Mon mati se lève rapidement en passant plusieurs appel, Alexandro apparaît à ses côtés et tout se passe rapidement . Il faut qu'on repère l'entrepôt ou elle se trouve avant de faire l'échange avec Isa , nous devons pas tomber dans un piège. Mais je n'ai pas le choix d'attendre et d'aller m'occuper de notre fils , je dois pendre sur moi et être patiente . Pendant que je donne à manger à Léandro, plusieurs hommes arrivent dans l'entrée de la maison tous d'un pas précipité pour rejoindre la salle de réunion. Plusieurs minutes et tout le monde ressorts avec Angelo et Alexandro sur leurs pas . Il nous embrasse rapidement avant de partir sans un mot, j'entends plusieurs véhicules démarrer et je sais qu'ils se préparent tous à rechercher notre sœur. Plusieurs heures passent la maison est calme et je décide de monter coucher mon bébé. Après l'avoir changer, je lui dépose un baiser sur le front avant de le mettre dans son lit. Mais soudain un bruit de casse et de coup de feu se font entendre, j'enferme mon fils et cours dans notre chambre prendre une arme qu'Angelo m'avait laisser , je le charge et me précipite dans la chambre de Léandro pour le protéger, je le prend dans mes bras mon bébé endormi et me planque dans un placard. C'était bien un piège!!!!

Nous passons tout deux de longtemps heures enfermer malgré le calme revenue. Sa peut paraître lâche mais j'ai peur pour notre fils, alors nous restons discret. Plusieurs bruit de voiture freine rapidement et quelques coups de feu retentissent dans la maison, j'entends Angelo nous appelait, je dépose Léandro sur une couverture à l'abri et descend rapidement. Mon mafieux se précipite vers moi mais un homme pointe son arme dans son dos. Je deviens pâle et avertis Angelo dans un hurlement, il se retourne et fait fasse à l'homme.

Alors ta retrouver ta sœur mais tu as perdu beaucoup plus aujourd'hui. Dit l'homme  aux cheveux poivre sel.

Tu payeras pour avoir oser t'en prendre à ma famille. Sois pas un lâche et sert toi de tes poings.

L'homme lâche son arme plus loin et une bagarre s'enchaîne rapidement, plusieurs coups arrivent à leurs destinations, cotes, visage, poitrine. Mon mafieux prend vite le contrôle mais l'homme sort un couteau et transperce le côtés gauche et Angelo s'écroule au sol et se lâche reprend le contrôle a califourchon sur mon homme. La peur prend possession de moi et aussi un courage qui me surprend en relevant mon arme avant de tirer sur l'homme qui tombe littéralement sur mon mari. Je cours vers Angelo et essaye de dégagez le corps inerte de l'homme . Alex court vers nous et nous aide avant qu'un médecin du gang nous rejoigne, nous l'emmenons dans notre chambre qui puisse le soigner . Plusieurs minutes plutard et il nous annonce une blessure minime aucun organes touchaient, quelques point et il se remettra vite. Décidément rien et simple ici mais j'ai comme même tuer un homme pour protéger ma famille. Je suis en même temps fière mais j'aurais jamais cru devoir le faire un jour. Angelo a perdu ses parents dans cette histoire et ce jour et très difficile, je reste au côtés de mon époux encore endormie avec notre fils à proximité dans sa poussette.

Alexandro entre dans la chambre et me demande des nouvelles de son ami. Je renifle et refoule mes larmes avant de lui répondre qu'il y a aucun signe d'amélioration pour le moment. Il me donne des nouvelles à son tour d'Isa qui est complètement choqué et traumatisé par cet histoire.

Je sens que les prochains jours seront éprouvant pour tous. Je m'endors sur cette penser prêt d'Angelo. Quelques heures se sont passer et une main caresse lentement ma main, je me reveil et découvre mon époux éveiller. Je me relève et vérifie son front, la fièvre et tomber. Il retourne son visage vers moi :

Je suis désolé de ne pas avoir été présent pour toi et Léandro et aussi pour mes parents. Je... Je suis Désolé de t'imposait cette vie .

Chut mon amour, ne t'en veux pas, c'est de la fautes de l'autre gang pas de la tienne. Il voulait ton pouvoir dis-je en me noyant dans son regard triste .

Je suis fier d'avoir une femme comme toi mio cuore. Mais je préfère te prévenir que les jours seront difficile. Dit-il en fermant les yeux.

Je l'embrasse avant de prendre Léandro qui réclame son repas. Je descend d'un pas lourd dans la cuisine et prépare son biberon . Je m'installe en le nourrissant et mes penser se bouscule ayant peur d'assumer les épreuves à venir.

Chapitre terminé
Bisous les filles.


Le contrat du DiableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant