La porte s'ouvre..
Je reste silencieuse devant une jeune femme habillée de la même manière que moi. Ses yeux sont vides d'émotions.
Elle attrape la chaîne reliée au collier autour de mon cou sans un mot et me force à la suivre en silence.
Nous marchons le long des grands couloirs de cette demeure qui a l'air bien riche.
La femme me laisse dans une salle remplie de femme habillées de la même manière que nous et les yeux tout aussi vides qu'elle, regroupées pour la plupart autour d'un homme, le même que dans les ruines. Il me regarde d'un regard malsain.
Il tient les femmes en laisse comme de simples chiens...J'ai peur...
Toutes les femmes me regardent fixement, elles ont l'air vides de l'intérieur...Comme si leurs âmes avaient été aspirées hors de leurs corps.
L'homme attrape la chaîne autour de mon cou et me force à avancer vers lui d'un coup qui me coupe le respiration , il me regarde droit dans les yeux , étant un peu trop près à mon goût.
Je veux me débattre mais je n'y arrive pas , mon corps refuse, pétrifié de peur.
Homme: enfin réveillée ma mignonne , je sens qu'on va bien rigoler.
Je n'ose ni parler ni bouger, j'ai juste peur. Il lève sa main et me.....caresse la tête ? Son regard reste malsain et plein de sous entendus.
Homme: toi tu vas me servir de chat domestique et de servante.
Un chat domestiques ? Tch je suis pas un animal...Du moins pas ce genre d'animal...Et puis la seule personne qui peut me traiter de chat est Sébastian...parce qu'il est gentil.
Les jeunes femmes autour me regarde mal...Mais je sens une touche de désespoir dans leur regard...J'ai peur...faites que Ciel arrive vite....enfin quelqu'un..
La journée passe...Il me traîne partout comme un animal de compagnie...Je déteste ça...En plus il me fait faire plein de chose idiote : ramasser quelque chose qu'il a fait tomber exprès alors que ces robes sont bien trop courtes par exemple.
Le soir il me force à dormir à côté de son lit comme un chat, au moins je suis pas à la place de celles qui sont dans son lit.
Je veux pas dormir...Je reste la nuit entière éveillée, désespérée, adossée à un mur à fermer les yeux et me boucher les oreilles affin de ne pas entendre le bruit des femmes dans le lit de l'homme.
Cela dure trois jours , trois très longs jours.
•~{point de vue Aloïs}~•
Je crois avoir enfin une piste , l'araignée trouvera la Lady avant le chien de la reine !
J'irais demain ! Je retrouverais T/P.
•~{point de vue Ciel}~•
Je sais où se trouvent les ravisseurs.
•~{le lendemain point de vue T/P}~•
J'ouvre les yeux , j'ai probablement pleuré, je ne sais plus.
En sortant du lit il s'habille et je ferme les yeux affin de ne pas voir la "chose". Il attrape ma chaîne et me tire avec lui.
La journée passe , il me traite toujours comme un animal de compagnie mais je me tait. Cependant ses demandes deviennent de plus en plus étranges.
Cette fois ,le soir , il n'y a personne dans la chambre , juste lui et moi , j'ai peur, encore et toujours, c'est comme si ma vie se résumait à avoir peur et me faire enlever...
Il me regarde bizarrement, je recule mais suis contre un mur.
Homme: le petit chat a peur ?
Il est face à moi , je me protège avec mes bras et il approche sont visage un peu trop près du miens, une fois plus.
Je ferme les yeux mais rien ne se passe , j'entends juste deux bruit et je sent des bras s'enrouler autour de moi qui me font ouvrir les yeux.
Je vois Aloïs devant moi, qui me fait un câlin et Sébastian venant d'assomer l'homme, suivi de Ciel, visiblement énervé.
Je me sens tomber, je ne sais pas pourquoi, les larmes coulent et je murmure un petit "Merci". Je m'évanouie, laissant enfin mon corps se reposer.
•~{point de vue Ciel}~•
Moi: Aloïs Trancy ! Que fais - tu ici ?
Aloïs : je viens juste sauver ma Fiancée.
Il avait un ton étrangement sérieux qui ne lui ressemble pas.
Moi: tch.
Aloïs: rentre chez toi chien de la reine.
•~{au réveil point de vue T/P}~•
J'ouvre lentement les yeux , je ne sais pas où je suis...
Je me redresse et regarde autour de moi...C'est ma chambre au château.
Il n'y a personne , juste un bouquet de roses blanches avec un mot mis en évidence à côté de moi.
Je lis le mot:
《Je vous souhaite un bon rétablissement et m'excuse d'être arrivé si tardivement.
- Ciel Phantomhive》Je souris de suite.
La porte s'ouvre dans un claquement.
Aloïs souriant : enfin réveillée !
Moi: effectivement.
Aloïs: tu es toujours sérieuse comme ça T/P ?
Je ne crois pas lui avoir donné le droit de me tutoyer...Mais après ce qu'il s'est passé hier je ne peux pas trop lui faire de reproche...Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à l'apprécier..
Moi: actuellement rien ne me donne l'envie de ne pas l'être.
Nous discutons un moment et il décide enfin de partir.
Me revoilà seule dans ma chambre.
Mère a décidée de me laisser une journée de repos. Je la passe avec mes passe-temps habituels.
J'espère que les journées qui vont suivre seront tranquille.
À l'instant même où cette pensée me traverse l'esprit, un domestique entre pour m'annoncer que je suis invitée demain chez les Phantomhive.
J'ai envie de dire non après cette journée mais à la fois il serait polie d'y aller , ne serait-ce que pour remercier.
Que faire ?
( à vous de choisir)
1 - y aller.
2 - ne pas y aller et se reposer.
VOUS LISEZ
Adoptée {Ciel x Reader}
FanfictionT/P T/N est une jeune femme de 13 ans amnésique qui ne se souviens que de son prénom. Elle fut retrouvée à Londres par la reine elle même. Elle fut retrouver les vêtements couverts de sang , un étrange symbole sur le dos de sa main sanglante ,elle é...