Joyeuse anniversaire Taehyung ! ^^
Une fois de plus il allait passer noël seul. A vrai dire ça ne l'affectait plus, ce n'était pas la première fois que sa lui arrivait. Une années de plus ou de moins, ça ne changerait pas grand-chose, après tout.... Ça va faire 8 ans maintenant qu'il était seul à vivre du mieux qu'il put malgré lui.... N'y famille, n'y amis assez coter. Un simple garçon de petit taille a la peau pâle qu'on pourrait décrire tel du sucre, des cheveux de couleur ébène. Il était là. Seul dans la rue blanche, recouvert par la neige froide par sa température ambiante. La mort réclamait son âmes, et il voulait la lui donner.
Il n'avait jamais vécu comme les autres, il n'avait jamais connu amour et amitié, il n'avait jamais eu la moindre attention, affection de la part de quiconque. Il n'était pas comme tout les autres. Il était seul et il en souffrait, lui qui avait combattu toute ses années sa sociophobie. Lui qui avait tenu tête a tout ses gens qui lui avait lancer des piques pendant toutes ses années, a toutes ses personnes qui se permettait aussi bien de le juger que de le critiquer pour X raisons non expliquer. Mais qui étaient-ils pour oser le médire ? Qui était-il pour oser le blâmer s'en savoir s'il avait des problèmes ou non ? S'en jamais savoir qu'il avait perdu sa famille autrefois, S'en même se demander s'il il avait eu la moindre attention de la part des autres ? Aux finales personnes ne savaient à quel point il avait souffaire dans sa vie... ?
Il allait mettre un therme a cette souffrance, a tout ce que ces gens lui on fait, une fois sa mort sur leur dos, ils réaliseront, non ? Non, ils s'en ficheront, après tout, toutes ses personnes qui avait osé lui faire du mal, qui lui avait reprocher une multitude de chose, que savaient-ils sur lui ? Rien ... Ils le critiquaient s'en même le connaitre, s'en savoir qui il était réellement, s'en savoir qu'il avait un grand cœur, qu'il était différent de la norme. De ses gens qui n'on jamais donné le meilleurs d'eux pour arriver à un quelconques but. Lui, il avait toujours tout fait pour ne serait-ce qu'un minimum d'attention de la part de quelqu'un, mais même les gens dans la rue le fuyaient. Car il était différent, il ne voulait pas se mêler aux autres, et devenir l'une de ses pièces de monnaies, deux faces, mais aucune valeur. Il n'était pas comme ça ! Il était fou...Fou de croire qu'une personne pourrait s'intéresser à lui un jour.
Cette envie de mourir lui revenait encore et encore...Pourquoi ? La vie est courte pour n'apporte quelle Hommes, nous vivons dans un seul intérêt, mais dans son cas ce n'était pas très jouissif, douleur à répétition, moqueries tout le temps. Qu'avait-il fait pour mériter tant de méchanceté de la part des autres ? Il ne le savait même pas lui-même. Ce qu'il savait c'est qu'a présent, il voulait mourir, il ne manquerait à personne. Personne ne sait qu'il existe, comme s'il était un esprit sans vies déambulant dans la rue à la recherche de la personne qui prendrais sa vie.
Il se laissa glisser le long du mur geler et recouvert de neige. Espérant que la froideur de cette saison lui prendrait la vie. Il l'espérait plus que tout au monde. Il voulait partir et ne jamais revenir dans ce monde qui se rapprochait bien plus de l'enfer que du paradis pour lui. Il se sentait de plus en plus partir. Il ferma les yeux. Son corps sans vie, dans l'une de ses ruelles sans cœurs, n'y joie.
Il se senti secouer, comme si quelqu'un essayait de le réveiller. Il rêvait déjà de bonne chose. C'était peut-être un point positif ? Il montait vers le ciel ? C'était sa la sensation d'avancer vers la lumière blanche du paradis tout là-haut ? Il ne le pensait pas...Mais ce n'est pas comme s'il avait déjà tester, si ?
Il ouvrit les yeux, un homme ? Un grand châtain a quelques mèches vertes foncer, lui offrit un grand sourire rectangulaire. Qui était-il ? Le secrétaire de dieux ? Son sourire aveuglait Suga qui du plisser les yeux après avoir papillonner de ceux-ci pendant quelques instants, histoire de s'habituer a la lumière que dégageait cet homme. Il demanda d'une vois éteinte sans aucune valeur :