Carré amoureux

736 23 5
                                    

PDV Extérieur

7h30, l'heure de l'entraînement est arrivé. Un certain garçon aux cheveux longs et rose arrive tandis que son meilleur ami et son farceur préféré le mate hyper discrètement (En toute ironie : limite ils lui bavaient dessus). En effet, Aitor et Riccardo sont amoureux de Gabi, notre androgyne préféré, mais ce dernier est attiré par son meilleur ami prodige... Aitor le sait très bien, mais il ne veut pas se l'avouer. Pourtant, tout au fond de son coeur, il sait qu'il est juste attiré par le défenseur, et qu'il commence à avoir des sentiments pour un autre.

Et enfin nous avons un attaquant aux cheveux violets, oui vous avez raison, ce petit Dark innofensif et tout gentil, et bien il est amoureux d'Aitor. Quelle situation !!

PDV Gabi

C'est bon. C'est décidé. Je lui dirai après l'entraînement, juste avant les cours....
J'avouerai mes sentiments à Riccardo.
Je stresse déjà T^T. Bon... Allons déjà à l'entraînement et ensuite je stresserais.

☆Ellipse de l'entraînement☆

J'arrivais à peu près à me concentrer pour les passes, dribbles ect... Mais là je suis en sueur, impossible de ne pas trembler.... J'ai peur quoi !
Bref. Je vais donc voir Riccardo et lui demande.

" Hey ! Je dois te dire un truc.... Est ce que tu pourras aller sur le terrain ? Y aura plus personne.
- Hey ! Oui pas de problème ! A tout de suite !"

Bon. Il reste plus qu'à lui dire.... Soit le plus dur.

On a fait le debriff et nous voici, Riccardo et moi, face à face, sur le terrain.

"Alors Gabi, qu'avais-tu à me dire ?
- Euh... Je... enfin... ça...."

Je suis tout rouge et je bégaye. Super. J'inspire un grand coup, baisse la tête et lache d'une traite

" Je t'aime."

Je relève les yeux et je le vois pleurer. Je commence à paniquer et dit

" Qu'est ce qu'il y a ??
- Ça fait si longtemps.... que j'attendais ça !!
- Hein ?"

Il m'embrasse. Je réponds très maladroitement à son baiser car c'est mon premier...

PDV Riccardo

Je suis le plus heureux des hommes !! Je suis trop heureux !!!!!
Quand on se sépare pour respirer, mon regard se pose sur Aitor, derrière un arbre, en pleurs. J'ai un peu de peine pour lui mais bon..... Je me sens hyper heureux quand même !! Je souris de toute mes dents et lui se barre en courant. Oui chuis horrible.... Et alors ?

PDV Aitor

Le fils de **** !!! Il me nargue !! De toute façon je m'en fout parce que je l'aimais pas ! Fin si mais non.... Je me comprends ! J'en aime un autre ! Je suis amoureux de lui, genre c'est pas que de l'attirance comme avec Gabi. Mais je pleure quand même parce que je suis triste. Je cours vers la sortie et rattrape Lucien, mon seul ami avec Gabi, et lui choppe le maillot et pose ma tête au niveau de son dos. Il ne bouge plus, et attend que je me calme et le lâche, ce que je fait 5 ou 10 minutes après. Il se retourne et me prend dans ses bras en me demandant ce qui ne va pas.

" Tout va bien, parce que tu es là maintenant."

Je sens sa joue chauffer contre la mienne, je le pousse délicatement et le regarde, ce qui accentue ses rougeurs et il se cache le visage.

"Bah alors mon p'tit, tu as vu quelque chose de pas très très...

- Si tu considères la phrase que tu viens de dire comme cela, alors oui.

- Tu sais que tu es trop mignon quand tu réponds ?"

Il lève la tête et se retrouve à quelques centimètre de la mienne.

" Ah oui ? Comment ça ?

- Je t'aime."

Et comme pour appuyer mes dires, je romps l'espace entre nos lèvres et les faits se rencontrer. Il se fige, puis panique avant de répondre doucement et maladroitement à ce baiser. Mais je sais que même si ils ne sont pas parfaits, je veux ses baisers pour tout le reste de ma vie. Car je l'aimerais jusqu'à ma mort... Putain je suis devenu niais !!

" Lucien... Tu m'as fait devenir niais !

- C'est une si mauvaise chose ?"

J'aime son sourire pleins de sous entendu mais innocents en même temps.

" Je ne sais pas, à toi de choisir comment tu me préfères~

- En effet il n'y a aucun doute... Je te préfère avec ton répondant et ton sourire en coin car c'est d'eux que je suis tombé amoureux."

Il est gênant !!!! Je le réembrasse donc et il sourit entre nos lèvres, je le sens !!

J'aime ce gamin, et ça, ça ne risque pas de changer.

os inazuma eleven (go)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant