Précédemment :
Voila bref Jungkook me rejoind dans le lit et en même pas 5 minute je tombe dans les bras de Morphée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~
~~~~~~le l'endemain matin~~~
Je me lève et métire en mode étoile et remarque qu'il y a personne a côter de moi, je me redresse donc et regarde autours de moi et vois personne , je décide donc d'aller dans la salle de bain pour aller me doucher.
Je rentre dans la salle de bain et voie Jungkook torse nue avec juste un pentalon et il est en train se se sécher les cheveux.
Yuka : Kyaaaa !*se cache les yeux*
Jungkook : Aaah putin tu ma fait peur la vache
Yuka : D-d-déso-l-ler
Jungkook : *se grate la nuque géné* C'est pas grave ne t'inquiète pas.
Yuka : Je revien tout a l'heurJe commence a sortie mais comme j'avais toujours mes main sur mes yeux je me cogne contre le mur .... Bah oui falais bien que sa arrive un jour ou l'autre.
Jungkook : *rigole* fait plus attention la prochaine fois.
Il me prend par les épaule et et me fait se retourner et par réflèxe j'ai enlever mes mains de mes yeux donc il est actuellement tirse nue a quelque centimètre de moi n'est ti pas super tous sa hein
Jungkook : Regarde ta hein bleu sur le front maintenant
POV Jungkook
Jungkook : Regarde ta hein bleu sur le front maintenant.
Je la vois devenire rouge , je la place devant le mirroire et prend un gant puis le mouille en suite je me colle a sont dos et met le gant geler sur son front.
POV Yuka
Je me vois au mirroire et le bleu est assez gros , en même temps comment je me suis cogner c'est normale. Je le vois revenire derrière moi avec un gant mouiller et la le gros bug .... Il c'est coller a moi super comment ne pas devenire rouge pivoine dans une situation comme ça.
Jungkook : Tien sa sur ton front le temps que le bleu sois moin voyant.
Yuka : O-o-ok *rouge*Il se décolle de moi et il commence a chercher son haut je suppose.
~~~10 minute plus tard~~~
Jungkook : Putin il est ou se haut la *soufle*
Yuka : Tu veut que je t'aide a le trouver , mon bleu a disparut
Jungkook : Ouais je veut bien c'est un haut gris avec marquer dessus "Love My Self , Love Your Self"
Yuka : OkOn cherche sont haut et je décide d'aller vérifier dans la chambre ou cas ou....... Sa fait je ne sais combien de temps que je cherche sont haut et je regarde sur le lit et voit un haut gris avec comme par hasard écris dessus "Love My Self , Love Your Self".
Yuka : Jungkook !
Jungkook : Ouais ? Tu la trouver ?
Yuka : vien voir
Jungkook : *arrive* Quoi ?
Yuka : regarde sur le lit
Jungkook : Il y a qu- ...... C'est une blague
Yuka :*soupire* tu est vraiment aveugle jte jure.
Jungkook : Mais euuh je te rappele tu chercher avec moi depuis un moment je te rappel.
Yuka : Ouais bah hein quand même c'est toi qui la poser la a se que je sache donc la prochaine fois fait attention espèce d'a-
Jungkook : tu fini ta phrase tu va le regrétter.
Yuka : *lui envoie un coussin* espèce d'aveugle.*rigole*
Jungkook : Alors toiPuis c'est la course pour suite dans la chambre mais comme je suis maline je me suis enfermer dans la salle de bain.
Yuka : Nanananère euh
Jungkook : Eh c'est pas du jeu sa
Yuka : Ouais mais moi en attendent je doit me préparé
Jungkook : ok on verras sa après.Voila du coup je prend ma douche ou calme et me prépare , je m'habille comme ça :
Voila donc je ressort et voie personne donc Jungkook a mitoooo euh.Yuka : pff *imite Jungkook* on verras après *parle normalement* pff c'est ça ouais mon cul aussi-
Et la on me porte en mode sac a patate.
Jungkook : En plus on essaye de mimiter , moi , le grand et beau Jungkook tu a osé ?
Yuka : Ouais j'ai osé maintenant POSE MOI s'il te plait ?
Jungkook : *me pose sur le lit et me fait des gilis* Voila he t'est poser mais en attendent je veut des escuse
Yuka :*rigole* dans tes rêve mon coco
Jungkook : Bah j'arreterais pas temps que tu auras pas dit "Désoler oh grand et beau Jungkook"Je lutais comme je pouvais a sais gilis quand j'en pouvais plus et je dut sa fameuse phrase et il me lache , on s'allonge chacun a côter de l'autre en rigolent et parlent de tout et n'importe quoi.
À suivre ~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Une Rencontre ? Une Autre Vie ? [BTS]
FanficSalut je m'appelle Yuka j'ai 19 ans bientôt 20 ans et je suis Coréenne. Je vivais à Busan mais j'ai déménagé et maintenant je vit à Séoul je suis encore aux tout début de mon déménagement car je viens d'arriver. J'ai déménagé car je voulais vivre se...