°un nouveaux commencement°

69 19 6
                                    

Je regarde le paysage, le front collé contre le hublot froid.
Sa fesait maintenant 1 heure que j'avais embarqué dans un avion direction séoul. Paris me semblait bien loin......je détourne ma tête en laissant échapper un soupir....

Urgh....

 

 
 

Je me repasse en boucle le moment qui.....je sais....à changer ma vie en un claquement de doigt.

1 mois plus tôt le monsieur assis à coté de moi était venue me trouver pour me proposer un contrat de kpop...










1 mois plus tôt le monsieur assis à coté de moi était venue me trouver pour me proposer un contrat de kpop

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.












Flashback:
Je sortait d'une audition de chant pour un concour lorsque un vieux monsieur m'agrippa le bras.
Je me suis retourné brusquement et ai vue une personne plutôt vieille qui me fixait le regard scintillant.

-vous....vous allez bien? Lui demandai-je.
Il me répondit
-Ho. Excusez moi j'ai due vous faire peur..
                  (Un peu oui..)
-Je...je m'apelle jeon kim je suis coréen et à la recherche d'un jeune talent d'environ....15 ans
 
Je l'ai regardé intterogative

-hum...je suis désolè...mais je ..ne sais pas qui...serait_
 
Il lache un soupir et me lache..
(Apparament ma réponse ne lui a pas plût..)

-hayshh....vous ne comprenez rien c'est vous que je veux! Je vous ai entendue chanter et jamais de ma vie je n'ai entendue une voix pareille..alors s'il vous plaît écoutez moi!

Mon attention fut piqué..
Je me retourne complétement vers lui plantant mon regard froid dans le sien.
Voyant que ma curiositer prie le dessus il continua.

-vous êtes parfaite...pour être Idole de kpop! Rejoignez le groupe que je viens de former je vous en suppli!

-je..je ne sais pas c'est si soudain, je ne vous connai pas, certe c'est mon rêve depuis toujours mais..._

Il ne me laissa pas finir ma phrase, il prit ma main et y déposa une carte de visite. ( quesque je dois faire)

-je comprend mais s'il vous plaît refléchissez si.

-d'ac..d'acc...d'accord

Il esquissa un sourire et partit me laissant seule au bord de la route.
(Il c'est passez quoi là)

Une semaine aprés j'avait réfléchi longuement presque à en perdre les cheveux...et je décide d'appeller M.jeon kim pour plus de précisions.
                  

                        Décroche:

-bonjour jeon-kim c'est lucy vous vous souvenez?

-Lucy!! Qu'elle surprise justement j'allais vous apellez.

-vous..vous pouvez me tutoyer vous savez.

-sa marche! Sinon tu as une réponse?

-et bien justement j'ai quelques questions à vous poser.

-je t'en prie.

-hum...c'est qu'elle sorte de groupe?

-c'est un groupe a quatres menbres Cara, chin, Hyo et toi...si tu nous rejoint bien sûr..

-d'accord et ils se connaissent?

-sa fait un an qu'il travaille ensemble mais ne t'inquiète pas ils sont gentil comme tout. Ha et hyo est déjà connu.

-ok...et hum...se sera vraiment comme un groupe de kpop? Enfin je veux dire c'est vrai?

-bien sûr! Vous serez logés et nourrit au studios de moonentertainement. Vous aurez des cours de chant de danse, des concerts, des albums, une vie d'Idol quoi?!

-le nom du groupe est il déjà choisi?

-non vous déciderez de sa entre vous. Et pour la famille on leur payera des billets.

-sa..sa m'est égale..

-alors lucy tu est de la partis je te préviens la vie d'Idol est dur mais sa vaut vraiment le coup.
                  

                      (J'hésite)

-je crois que oui...oui d'accord!

-génial! On se rapelle demain?

-ok aurevoir.

                           Raccroche
Et voila comment je me suis retrouvé dans cette avion assise à coté de jeon.
(En route pour ma nouvelle vie)

Sa s'est passé si soudainement que je ne suis pas sûr que c'est réelle.

Ma famille n'est même pas au courant que je suis ici, et de ce qui m'attend et pour être franche moi non plus.


Fin de la premiére partit:
Elle vous à plus?😄
J'espère..

Alors comme sa notre héroïne part sans mettre personne au courant bizzare non?🤔

Est ce que sa cache un lourd secret?

Ha zut j'en ai déjà trop dit!!😉❤

La suite au prochain chapitre😝

°A flower in the river°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant