Mon soleil me réveille tous les matins, d'une douce chaleur parcourant mon corps.
Il me regarde chaque instant, et me corrige dès la moindre bêtise que je fais.J'aime sa présence et les rayons UV qu'il projette sur moi. Mais des fois il me brûle un peu trop la peau et ça me fait mal... Alors le soir ma lune vient et me câline... Je me sens protégée dans les doux bras de ma lune si éblouissante que j'admire tant...
Quand le matin revient, ma lune doit s'en aller. Je suis toujours triste de la voir partir avant que mon soleil ne revienne. Il n'a jamais l'occasion ou très peu de voir la lune. Elle dit préférer s'estomper à l'aube venue.
Je n'aime pas quand mon soleil est en colère, il est très chaud. Et si je le touche je me brûle les doigts et il me cri dessus... Il s'excusera une fois qu'il sera calmé.
J'aime beaucoup passer du temps avec mon soleil, sa présence illumine ma journée ! Néanmoins il arrive que j'attrape des coups soleils, tout les jours mêmes... Mais je ne lui en veux pas, je sais que ce n'est pas de sa faute ! Et ma lune fait de son mieux pour que j'en attrape le moins possible. Malgré le fait que je crois que c'est elle qui les attrapes à ma place...
Ma lune rêve de partir avec moi loin de mon soleil, car elle déteste me voir couverte de coup de soleil... Malheureusement ma lune n'a nulle part ou aller.. Et mon soleil a dit à ma lune qu'elle avait besoin de lui, qu'elle ne pouvait rien faire sans lui... Mais, je n'avais pas le droit normalement d'entendre tout cela !
Plus les jours passent, plus le soleil perd de sa luminosité, et gagne de la chaleur... Je le sens, mes coups de soleil me font beaucoup plus mal qu'auparavant, et j'en ai plus aussi !...
Mais je ne veux pas me plaindre, mon soleil a appelé la galaxie pour lui dire que ma lune ne pourra pas venir pendant un moment. C'est un peu égoïste, mais je suis contente que ma lune soit avec moi en ces jours de canicules... J'ai de plus en plus peur de mon soleil, il devient peu à peu méchant... Et ma lune devient de plus en plus croissante au fil des coups de soleil qu'il lui inflige...
...
Et puis finalement, il y a eu cette apocalypse en moi... Alors que j'étais à bout de force, mon soleil allait m'infliger un dernier coup... Mais ma lune, ma protectrice, mon étoile.... S'interposa entre mon soleil et moi, et alors eu lieu la première et la dernière éclipse que je vu de ma vie...
Elle ne pu jamais fuir les coups de mon papa, mais au moins, ma maman a pu rejoindre les cieux et devenir ce qu'elle a toujours été à mes yeux ; Une étoile.
Écrite le : 22/02/18
***
Bonjour/bonsoir >w< Je sais que cette histoire est bien plus courte que celle que j'ai pu écrire :c Et mon style est moins développer ;w; Sans parler qu'il y a beaucoup de répétition, et que la chute est trop prévisible è.é Mais si je n'ai pas corriger tout ça c'est simplement car c'est une "vielle" histoire, elle date du 22 février 2018 pour être exacte =3=
Je tenais malgré tout à la poster même si j'aurais du le faire bien avant ;o; J'ai, je crois, encore 5 ou 6 histoires écrit tout au long de cette année 2018 à poster. Même si maintenant je pourrais faire mieux ou plus long, je les publierais quand même car il fût un temps ou j'en était plutôt fier èwé
Puis sans compter le fait que ça me permets aussi de pouvoir voir ma progression (s'il y en a xD) entre deux histoires, ça restera toujours de bon souvenir à mes yeux *^* Et qui sait, peut être qu'il m'adviendra à les relire dans plusieurs années xD.
J'espère malgré toute ces choses, que mes anciennes histoires vous plairont malgré leur plus nombreux défauts *//*
VOUS LISEZ
Mon soleil
Short Story-Juste une histoire, une courte nouvelle, d'une petite fille parlant de celui qu'elle admire tant : Son soleil, son étoile.