« Akihide ! Ramène moi le dossier pour le client XX » me réclama un collègue.
« Oui senpai» dis-je
Au cours d'une matinée routinière,j'entamais ma deuxième année de service au sein de cette entreprise situé à Kyoto. Je me dirigeai sans perdre de temps récupérais le dossier réclamé pour pouvoir finir ce que j'avais à faire.Après avoir accompli ma tâche,je repris là où j'avais étais interrompue avec lassitude et nonchalance,au bout d'un an dans la vie active je regrettais ma vie paisible d'étudiant .Ayant enfin une pause je me dirigeai sur le toit pour pouvoir fumer tranquille,arrivé sur le toit où j'aperçus ma senpai et amie de lycée.
« Bonjour m'dame »dis en baillant Akihide
La femme se retourna et fit la moue puis répliqua
« C'est comme cela que tu t'adresse à ton supérieur avec cette attitude campagnarde ?Et je te l'ai déjà dis appelle moi par mon nom »(??)«mouais Arisa ,mais j'ai envie de me détendre et arrêter de me forcé à ressembler aux autres»répondit-il d'un ton nonchalant
Si seulement ce n'était pas mon gagne pain j'aurais tout plaqué et retournais à la campagne pendant que j'étais dans mes pensées Arisa m'interpella.
« Akihide? »(Arisa)
« Euh.. oui oui »dis je un peu confus
« Tu vas bien ? » s'interrogea Arisa en se rapprochant de moi
« Oui tout va bien j'étais juste dans mes pensées »répondis-je
« Tu est sûr? »rétorqua Arisa
« Oui » dis jeArisa n'as pas changée depuis le lycée elle est toujours si prévenante et toujours à se préoccupée des autres,se n'est pas pour rien qu'elle était très courtisée par les garçons.Quelque secondes passa et je me rappela ce pourquoi j'étais venu sur le toit,en ni une ni deux je sortis mon paquet de cigarette ainsi que mon briquet et je commença à fumer.
«Tu devrais arrêté de fumer » dis Arisa d'un air inquiète
« C'est mon seul moyen de décompresser »dis je d'un ton monotone levant mes yeux au ciel et en m'asseyantJe regardais ce ciel certes dégagé mais pollué,je lâcha un soupire et me demanda jusqu'à quand ce monde se rendras compte de sa situation.Moi qui est né et à étais élevé dans la campagne regretté d'avoir abandonné la campagne pour venir en ville.
Pendant que je fessais mon petit monologue,Arisa me lançais un regard mécontent sûrement pour la raison pour laquelle je fume.« C'est dangereux pour ta santé et ce n'est pas la meilleure des façons pour décompresser » s'exclama Arisa affichant un regard désapprobateur et laissant paraître un mimique qu'elle avais l'habitude de faire quand elle était énervée.
« Ne t'inquiète pas je sais ce que je fais donc tout va bien »dis-je d'un ton confiant toujours levant mes yeux au ciel
Arisa soupira fasse à cette déclaration
«Tu n'as pas changé depuis le lycée »dit-elle« Bien sûr » lui répondis je en laissant paraître un sourire
Le temps passa sans que ni moi ni elle puisse dire un mot,avant même que je le remarque ma pause était fini.Ainsi je me releva et laissa tomber la cendre par terre,cependant je garda mon mégot pour pouvoir le jeter dans la poubelle prévue pour cela.
« C'est déjà l'heure des séparations... »balbutia-t-elle d'un ton morose affichant un visage sombre
Même si nous étions des amis,nous avions presque jamais le temps de se voir en dehors du travail.La raison est dû à nos horaires de travaille ainsi qu'à nos emplois du temps qui différé.Donc c'est qu'à ce genre de moment qu'on pouvais se voir mais même ce genre de moment était rare.J'étais sur le point de partir quand finalement je me rappelais d'une chose.
« Dis Arisa tu n'as pas encore utiliser tes jours de congés n'est-ce pas?Que dirais tu de les poser les mêmes jours pour pouvoir sortir quelque part ensemble ? »dis-je
« Oui! »s'exclama Arisa affichant un visage excité
«Ce n'est pas tout mais j'ai un travail à reprendre donc à bientôt »répondis je en souriant à Arisa
« À bientôt! » s'exclama Arisa d'un ton joyeux et en montrant un large sourire
Ma vie banale reprenait son cours,les heures passa lentement avec moi assis devant mon bureau et mon pc.Vivre ainsi m'as fais perdre la notion du temps,ainsi sans que j'y fasse attention la nuit était tombée.
« c'est enfin fini pour aujourd'hui » soupirai-je en m'étirantJ'essayai de me lever mais mes jambes était engourdie,c'était habituel mais je m'y fais jamais.
En sortant du bâtiment je regardais le ciel étoilé,je me disais que c'était dommage qu'on ne les distinguaient pas bien tous cela à cause de l'éclairage de la ville.Je pris le bus pour rentrer chez moi, l'intérieur était très calme vu le peu de personnes qu'il y avait,mais aussi que toutes c'est personne était sur leurs téléphones et écouteurs aux oreilles.
« *pff* Quel monde désespèrent »marmonnai-jeJe m'asseyais à une place et attendais que j'arrive à mon arrêt ,je regardais par la fenêtre les bâtiments et voitures qui passaient.Une vingtaine de minutes plus tard j'arrivais chez moi, c'était un petit studio dans un quartier assez calme.Après être rentré à l'intérieur je me fis à manger,j'étais un peu somnolent et je voulais vite aller me couché, mais avant cela je fis un tour au petit coin pour faire mes besoins,et juste après cela allais dans mon lit c'était ce qui était prévue mais cela ne c'était pas passé comme cela.
🔶🔶🔶
Quand j'ouvris les yeux je me trouvais pas chez moi l'endroit était très sombre et humide, je remarquais que j'étais assis sur quelque chose et en regardant de plus près dans cette pénombre je remarquais que c'était mes toilettes.J'étais confus et n'avais pas le temps d'analyser la situation,quand soudain une voix sinistre retentit et que des sources de lumière s'allumèrent.
Il m'as fallu du temps pour m'adapter à la luminosité pour voir la situation sidèrent face à moi.
J'étais dans une grotte face à une dizaine de personne habillée d'une longue tunique et des masqués cachant leurs visages,je supposais donc que c'était une genre de secte, mais attends comment puis je dire cela si calmement c'est une putain de secte qu'est ce que je fou ici.
Calmons nous analysons calmement la situation, je regardai alors le sol et vis un genre de cercle d'invocations,cela me rappelais les manga et anime que je regardais au lycée quand j'avais encore le temps pour cela,donc si c'est bien cela soit j'ai été kidnappé par une secte soit je vis une des situations clichées des manga « l'invocation dans un autre monde ».
************************************************
C'est la première fois que j'écris donc cela dois être bourré de faute ou de défaut et j'en suis désolé 😖 mais j'espère avoir des conseils pour m'améliorer et merci d'avoir lu jusqu'à la fin 😊
VOUS LISEZ
Les toilettes magiques
FantasyAkihide transporté dans un nouveau monde alors qu'il était aux chiottes