Nous voici à Raimon, une école comme les autres, avec des élèves comme les autres, et des "règles" comme les autre. Un souffre douleur est présent dans une classe en particulier. Et c'est cette histoire que je vais vous raconter.
PDV NATHAN
- Avec tes cheveux longs on dirait une fille.
Je sais.
- T'es bonne tu sais ? Passes chez moi ce soir la pute.
Non. Je ne suis pas cela.
- Pourquoi tu es dans cette école au fait ?
Parce que c'est l'école la plus proche de chez mes pères.
- Tu n'as pas des pères gays ? Ça veut dire que t'es gay aussi !!
Ça ne veut rien dire, mais c'est possible.
- Dis-moi, tu ne veux pas mourir ?
Si. Honnêtement si. Mais je fais comme si tout va bien avec mon père et Byron. Mon "serviteur" que je préfère appeler "mon ange". Il m'a sauvé des millions de fois, il reste avec moi et prends soin de moi.... Mais le problème c'est qu'il est comme ça juste parce qu'il est payé......
- Qu'est ce qu'il se passe ici ?! Nathan tu vas bien ?
- Oui ne t'inquiète pas Byron.Le voici. Grand, cheveux longs blonds, corps de dieu.... Lui il sait se faire respecter. Pas comme moi. La preuve.
- Montre moi ton visage.
- Non...
- Oh mais si !Il prend mon menton et me lève le visage. Je crois voir de la souffrance dans ces yeux.
Impossible.
Impensable.
Risible.
C'est seulement un métier. Il ne s'inquiète pas vraiment pour moi.- Ta lèvre. Ton oeil. Et ta joue. Viens, on va à l'infirmerie.
Je le suis. C'est notre "routine" maintenant. L'infirmière me voit arriver. Elle me sourit mais quand elle voit mon visage elle soupire. Elle me demande d'enlever mon tee shirt et mon jeans ce que je fais, et quand tout est enlevé Byron tombe sur une chaise. Oui. Je sais. "C'est pire de jour en jour, il faut que ça s'arrête, que tu réagisse blablabla..." le même discours à chaque fois qu'on part d'ici. Mais ce n'est pas de ma faute. Les autres aiment me frapper. J'ai des bleus de partout sur le corps en guise de "preuve". Le pire, c'est qu'ils ne savent même pas pourquoi ils me frappent. Moi je sais.
Parce que je suis le fils du 1er ministre.
Parce que je ressemble à un fille.
Parce que je dois disparaître.- Byron... Tu devrais retourner en cours.
- Mais/
- Tu pourras prendre des notes pour nous deux comme ça.
-... Si tu veux....Il s'en va. Quand l'infirmière a fini de me soigner, elle me relâche. Je retourne donc en cours.
- Bonjour monsieur, excusez-moi de mon retard j'étais à l'infirmerie.
- C'est la énième fois que vous me sortez cette excuse. Êtes-vous sûr de ne pas vous moquer de moi ??
- Non je n'oserais jamais faire ça !
- Allez vous assoir.
- Bien...Je suis donc les cours jusqu'en fin de journée. Arrivé 16h, je sors de la salle et passe à mon casier pour récupérer des affaires, mais un groupe se pointe devant moi. Et ce n'est pas n'importe quel groupe... Le chef se met juste devant moi.
- Alors la fillette, comment ça va aujourd'hui ?
- Je.....
- Siméon lâche-le !!
- Oh ! Byron ! Tu arrives tôt pour une fois !! Ce matin j'ai pu le frapper pendant au moins un quart d'heure !Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, Byron se lance sur Siméon pour lui asséner un coup de poing dans la mâchoire. Siméon allait riposter, mais je me mets devant pour le protéger et le coup m'arrive en pleine tête. Je pars en arrière et tombe sur les casiers, mais mon bras se tord et mon dos se prends l'arrête des casiers avant de retomber en avant sur mon bras. Je gémis de douleur et m'évanouis.