Hey les gens ! ^.^
Excusez-moi, excusez moi, excusez moi !
Oui autant d'excuse que j'ai de semaines de retard...
Bref comme je vous l'avais dit c'est mon année de Terminale qui me prend du temps. Et puis Noël aussi. XD
Vous m'avez manqué en tout cas. 💖
Bref je ne vais pas m'étendre sur le sujet avec mes longs discours ennuyeux. Voici le chapitre tout frais avec mes fameuses descriptions de 15 km ! -.^
(Je ne sais faire que ça vous savez bien ! En plus à un moment j'ai écrit genre un paragraphe de 2/3 phrases et ça me plaisait pas. Je dois avoir 10 lignes maintenant. XD Sorry not sorry hein !)
Il est un peu plus long aussi (1400 mots environ.) avec un magnifique média.
Trouvez quelqu'un qui vous regarde comme Damon regarde Elena. ❤
Bonne lecture !
-------------------
Damon, Stefan et Enzo étaient adossés contre leurs voitures et attendaient devant la maison des Gilbert. Il devait être un peu plus de 19h30 lorsqu’ils virent la porte s’ouvrir. L’aîné des Salvatore soupira en apercevant Liam. L’humain s’approcha d’eux et les salua. Damon ne fit aucun effort pour paraître poli. Il n’aimait pas Liam et il supposait que c’était réciproque.
Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit à nouveau mais cette fois-ci trois jolies jeunes femmes apparurent. Le vampire aux yeux clairs resta sans voix. Son regard n'était dirigé que vers Elena Gilbert, la femme qu'il aimait. Elle était tout simplement splendide. Bonnie et Caroline avaient raison, la robe qu'elles avaient acheté sublimait vraiment la brune.
Aucun mot ne pouvait réellement décrire la beauté de la jeune femme. Ils auraient tous été d'une lamentable banalité face à l'éclatante lumière qui enveloppait Elena.
Cette dernière marcha dans leur direction suivie de ses deux amies. Un magnifique sourire naquit sur ses lèvres et le vampire se prit à espérer qu'il lui était adressé. Il voulait convaincre tout le monde que si Elena était heureuse, il l’était aussi, mais la vérité était qu’il voulait qu’elle soit heureuse avec lui.- Hey ! fit la brune en s’arrêtant devant eux.
Damon se redressa pour tenter de se donner un peu de contenance et salua la Gilbert en retour. Son frère et son ami firent de même.
- Merci beaucoup pour la robe, dit-elle, en évitant consciencieusement de regarder le vampire brun. Elle est vraiment superbe.
- Ce n'est rien, la rassura Stefan. Caroline pensait que tu n'aurais rien à te mettre donc c'est notre cadeau pour fêter ton retour !
- Et elle te va à ravir, compléta l'aîné des Salvatore.
Elena, touchée par ce compliment, sentit ses joues prendre une légère teinte rosée sans qu’elle ne puisse s’en empêcher et une risette étira ses lèvres. Elle resserra son manteau autour de ses épaules. Puis, ses yeux, ces traîtres, s’amusèrent à détailler le vampire. C’était la première fois qu'elle le voyait porter un costume et elle devait bien avouer qu'il était très élégant. Ses prunelles bleues paraissaient encore plus claires que d'ordinaire et cela ne faisait s'intensifier son charme naturel. La jeune femme tenta d’effacer cette idée de son esprit. Elle ne devait pas penser à Damon. Surtout pas après avoir passé ces dernières semaines à l’éviter. Elle ne savait pas comment se comporter avec lui, ni ce qu’elle ressentait en sa présence alors elle avait préféré l’ignorer. C’était beaucoup plus simple pour elle bien qu’elle ait conscience d’avoir agit lâchement. Elle ne voulait surtout pas se retrouver dans une situation où elle serait seule avec lui car à cet instant ses pensées seraient entièrement dirigées vers lui et elle savait que ce n’était pas bon pour elle. Elle réfléchissait trop et cela l’empêchait de dormir la nuit. Elle voulait que tout redevienne comme avant, quand tout était encore si simple.
Elena tourna son regard vers son petit ami qui lui souriait. Liam paraissait beaucoup moins à l’aise que le brun dans son costume sombre mais les deux hommes arboraient le même visage émerveillé devant sa robe.
VOUS LISEZ
Une histoire différente [Delena] [TOME 2][EN PAUSE]
Vampire[Suite du tome 1] Un an. Un an que Miranda et Grayson Gilbert ont été tués par Katherine Pierce. Un an s'est écoulé depuis que Damon a altéré la mémoire de celle qu'il aimait. Cela fait un an qu'Elena a quitté Mystic Falls pour rejoindre New-York...