J'y suis. York Shin City. Les bruits et les lumières crues de la ville me dérangent assez , je me suis habituée au calme de Meteor City moi , déjà que de base je ne suis pas une citadine.
Alors alors , comment est ce que je suis censée retrouver ces trois crétins ? Je soupire en pensant au fait que l'on a même pas cherché à se donner un lieu précis de rendez vous.
Bof , j'ai qu'à me balader dans la ville , je finirais bien par les croiser quelque part. Mais en attendant , où aller ?
Je pense que je devrais me trouver un hôtel avant de vouloir me balader. Ne voulant pas trop chercher , je rentre dans le premier hôtel que je remarque.
La réceptionniste me donne la clé de ma chambre et je prend l'ascenceur pour m'y rendre.
La chambre est assez simple , je vais pas dépenser beaucoup d'argent alors que je sais que je ne vais pas passer beaucoup de temps ici.
Afin de me détendre , je me mets à l'aise dans un bon bain chaud. Ça fait tellement longtemps que je ne m'étais pas permis une chose pareille.
Les scintillements provenant de mon poignet attire mon attention. Le cadeau de mes sept protégés me met le rouge aux joues et le sourire au lèvres.
Il s'agit de sept magnifiques bracelets certis chacun d'une pierre précieuse colorée , fausses bien sûre mais qui pour moi , valent plus que n'importe quel saphir.
Mais apparemment ma mémoire ne veut pas que je sois un temps soit peu heureuse. À la vue de la pierre de couleur rouge , mes souvenirs les plus écarlates refont surface.
Je pousse un soupir avant de plonger entièrement dans la baignoire. En position fœutale , je tente de chasser ces mauvais souvenirs.
Une fois calmée , je sors de la salle de bain et me sèche avec une serviette. Je m'habille d'un pantalon noir et d'un T-shirt noir avec une tête de mort dorée. Pour mes cheveux , je mets mon serre tête en forme de cornes.
Moi: allez Snaky , on y va
Elle répond à mon appel en venant s'enrouler autour de moi. Nous quittons alors l'hôtel pour aller ça et là en ville.
Une sensation de malaise me fait m'arrêter dans ma marche. Un sifflement , un serpent mâle , rampe jusqu'à nous. Tss , encore cette foutue saison des amours. En tout cas , aucun mâle n'approchera ma Snaky.
Je redoute tellement cette période , la saison des amours m'effraie. Je sais que c'est assez étrange de vouloir préserver ainsi Snaky mais ce n'est pas vraiment ça le but , je veux l'empêcher de se reproduire.
Chez certains serpents , dont ceux comme Snaky , lorsque la femelle met bas , elle y laisse souvent la vie , du fait que les oeufs éclosent en elle , déchirant pas la même occasion ses entrailles.
Si Snaky vient à copuler , je risque de la perdre et ça c'est hors de question. J'ai assez perdu comme ça , mon amour d'enfance , mes parents , mes amis , ma famille... alors de grâce , laissez moi ma Snaky , j'y tiens tellement.
Afin d'éviter le serpent , je saute sur le balcon d'un appart au dessus de nous. De balcon en balcon , je me retrouve sur le toit d'un immeuble. Et voilà , éloignées du danger.
Je ne pensais pas que la ville pouvait être si belle. Toutes ses lumières , bon ça fait un peu mal aux yeux mais c'est tout de même magnifique.
Une brise se lève , me faisant frissonner. Mon attention se porte ensuite sur le ciel. Il est dégagé et donc les étoiles sont parfaitement visibles , comme des paillettes versées sur un papier bleu foncé.
VOUS LISEZ
Murasaki ~L'honneur De Mon Clan~
FanfictionBeaucoup de choses portent la couleur rouge en ce monde: les tomates , les fraises , les fleurs , les pommes , les coccinelles ... le sang et parfois même les pupilles. Cet écarlate qui enflamme nos yeux a conduit mon clan à son extermination pure e...