Chapitre 6: un simple jeu

143 3 0
                                    

C'est aujourd'hui que ce très cher Yoongi vient chez moi. Je suis super joyeuse.(Noté moi cette touche d'ironie) En plus j'ai du me levée hyper tôt. Putain qu'est qui faut pas faire pour les cours. Moi qui voulait monté pendant les vacances, il as fallut que je me coltine un exposé. En ce moment il est sept heures et demi. J'ai déjà donné à mangé au animaux. Les Loups sont avec moi dans la cusine entrain de joué.

Je préparer des smoothie, des paninis et des verrine pour ce midi. Ainsi que des petits flans. En attendant qu'Ayame se réveille et que Yoongi arrive. Je viens enfin de finir, il est huit heures quarante-sept. Je vais donc m'habiller me lavé vite fait.

Mes vêtements

J'entends la sonnette et me dirige vers la porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'entends la sonnette et me dirige vers la porte. Yoongi ce trouvant à derrière elle. Black se mis entre mes jambes tendit que Lova sauta dessus pour un câlin. Je lui laisse le passage pour le laissé rentre. Il donna une dernière caresse à chienne et rentra. Nous nous dirigeons vers la cuisine et nous installa sur le plan de travail. Je lui proposa un verre qu'il accepta. Il prit un verre de jus orange. Il me regarda avec des yeux de séducteur. Mais il se met le doigt dans l'oeil si il croit que je vais tombé son piège. Après cela nous nous sommes mis à réfléchir à ce que nous allions faire comme exposé.

-Yoongi?
-Mmmh...
-C'est quoi tes passion?
-Pourquoi? Je t'intéresse t'en que sa?
-Je t'arrete tout de suite. Je me suis simplement dit que si nous avions des passion commune... Nous trouvions le sujet de nos exposé.

Après qu'il est dédaigner me dire ces passion première qui sont le basket et la musique. Nous nous sommes mis d'accord sur la musique.

Il est à présent dix heures. Yoongi est partie dehors pour prendre l'air. Lova le suivi pour jouer avec. Elle a l'aire de l'apprécier. Peut après j'entendis de petits pas ce dirigé vers moi et me prendre dans ces bras. Mon petit ange a moitié endormi. Je la pris dans mes bras et l'emmena dans la cuisine pour quel puis déjeuner.

Déjeuner d'Ayame

La porte s'ouvrit est laissa place à Yoongi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La porte s'ouvrit est laissa place à Yoongi. Ayame le regarda et partie vers lui. Elle le pris dans ces petits bras. Je les regardé abasourdi. Mon petit ange qui d'habitude est réservé était entrain de prendre un inconnu à c'est yeux dans c'est bras. Yoongi lui adressa un sourire et me regarda perdu. Je pris la petite par la taille et la mis devant son petit déjeuner pour qu'elle puisse le terminé. J'empoignia le poignet du sucre d'orge et emmena dans ma chambre.

-Je sais que t'es tombé sous mon charme mais ce n'est pas un peu tôt pour joué sur le lit?
-euuh... Je voulais te parlé de la petite mais bon.
-Oui d'ailleurs c'est qui?
-C'est ma fille.
-What?? Tu te fou de moi là?
-Bah non, tu veux voir le livret de famille.
-Non c'est bon. Mais tu rendre compte que tu as seize ans.
-Oui et si j'avais voulais être jugé je serai resté dans mon pays.
-Je te juge pas. Je suis étonné. Et tes parents?
-Mon père je les jamais connu et ma mère est mort il y a quelques mois.
-Désolé...
-C'est rien t'inquiète.
-C'est pas mon genre de dire sa mais si tu as besoin pour elle je suis la.
-Merci

C'était la première fois qu'on ce souriait vraiment, sans ambiguïté. Et que je me sentais soutenu. Après cette discussion peut ordinaire, nous sommes descendue. Ayame partie ce préparer tendit que Yoongi et moi on est allé dans mon studio. Le regard du sucre s'illumina à la vu du piano.

-Je peux joué?
-Oui bien sur.

Il s'installa au piano. Un silence s'installa. Je me mis sur une chaise en attendant que la musique ne commence.

Musique Yoongi

C'est juste magnifique, une larme perla sur ma joue. J'étais bouche bée. C'était la première fois que je ressenti ce sentiment. Je ne pouvait pas mettre de mots. Il se leva, s'avança vers moi afin de retiré la larme. À ce contact je ne pu m'empêcher de rougir. Ce qui nous étonna. Personnes ne m'avez rendu comme sa. Je pourrais très bien être à sa merci maintenant. Même le père d'Ayame ne pourrait pas vanter de cet exploit. Yoongi me pris dans ces bras. Je me senti en sécurité pour la première fois.

Telle oiseau dans une cage.

Playboy and BadgirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant