1

15 1 0
                                    

Je sais pas si vous savez mais dans la vie y a des choses qu'on oublie pas , comme notre premier chien, nos premières vacances , notre premier jour d'école, ... Mais moi je n'oublierais jamais cette nuit la .

J'allais oublier les présentations :
Mon prénom : Alixi
Mon nom: Nelson
Mon âge : 16
Surnom : AN ou DB voir Ali pour certaines personnes.
Mes parents : Anne et Jean Charles.
Leurs âges : On s'en fout de mes vieux.
Mon passe temps : Souffrir et faire souffrir . La violence.

《Mon masque paraît si réel qu'on ne vois pas la réalité de derrière mon masque .》

Bon comme tous les matins depuis maintenant 2 ans je me lève de mon lit et pars me douché, je sort, m'habille ,me coiffé et me maquille. Je pars directement au collège, j'arrive ,je fais la bise à mes potes je leurs fais un sourire pour dire que tout va bien. On pars en cours .

Les cours et moi ça fait deux , mais bon faut quand même y aller donc on fait preuve de présence avec notre corps et on s'évade avec nos pensées faut pas chercher à aller plus loin. Quand les cours du matin sons finis on part manger et après on s'assoit sur le terrain de basket pour parler.

Danie: Bon salope, on fait quoi samedi et dimanche ?

Mi: Je peux pas sortir ,je suis privé de sortie pendant 2 semaine t'a oublié salope?

On continue de parler pendant un bon moment puis la sonnerie retentit donc on part chercher nos affaires. Les cours sont grave ennuyeux puis à la fin de la journée je rentre chez moi , je me fais à manger (4 heure ) et je vais voir mon chéri ( mon lit faut pas trop croire non plus) .Mes parents sont en voyage d'affaires avec des gérants de grandes sociétés américaine donc ils seront pas la pendant 4 ou 5 mois .
Je reçois un message de mes parents :

Papa📛:Bonjour Alixi, t'a mère et moi avons décidé d'engager une personne pour te surveiller à la maison , il va donc rester avec toi à la maison jusqu'à ce qu'on reviennent . Il s'appelle Daymon et il a 16 ans d'après ce que nous savons de lui.

Mi:Ok.

Mi:Super on peut pas être tranquille ici non, putain!

Papa📛:Nous voulions aussi te dire qu'il arrivera ce soir vers six heures. A plus tard.

Mi:Ok.

Bon il est quel heure 5h39 putain! Je part dans ma salle de bain, je me recoiffe et me change , je met un jeans noir et un top cours blanc ainsi que mon ras de cou lassé bordeaux et des baskets Nike grise et blanche. Plus que 10 minutes, je vais m'occuper de Rondo en attendant. Mon petit doberman chéri me sotte dessu en me voyant, je lui donne des croquettes pour chiot mélangera celles d'adultes , il n'a que 10 mois donc on essaie de lui faire manger celles adultes pour l'habituer. Et je lui donne de l'eau fraîche. La sonnette retentit, je me déplace lentement à la porte et l'ouvre.

Mi: Vous êtes?

Le mec : Daymon .

Mi: Ok et donc?

Daymon : Je peux entré .

Je me décale pour lui laisser la place. Il rentre et part s'assoir dans le canapé du salon. Je le rejoint.

Daymon: Petite conne t'a quel âge?

Mi: J'ai 16 ans il me semble et vous vous n'en avais pas 16 car vous me parlé comme un chien.

Daymon: Et alors , non j'ai pas 16 mais 19 ans gamine.

Mi: Cool .T'a chambre et dans le couloir à gauche, à droite c'est la mienne et tout droit la salle de bain relié au deux chambres , en haut y a la salle de sport et la chambre de mes parents . Sur ceux je vais à la pizzeria d'en face chercher de la nourriture.

Lui: Prend moi un truc à bouffé frère!

Mi: Non deux un j'suis une fille de deux on fait pas parti de la même famille et de trois, toi t'a des pâte au beurre dans le frigo et éventuellement du jambon aussi .

Je lui laisse pas le temps de répondre que je claqué la porte direction la pizzeria de Toni et Jonas qui se trouve en face de chez moi!
Je traverse la route et rentre à l'intérieur Toni me rejoint pour prendre ma commande.

Toni: Bonjourno mi bella qu'est qui te ferai plaisir aujourd'hui ?

Mi: Bonjour Toni je prendrai une pizza chorizo et une jambon fromage !

Toni: Il y en a pour 15min mi bella! Je reviens toute suite.

Je m'installe sur un tabouret et sort 26€ de la coque de mon téléphone pour payer et commande 2 coca et trois glaces vanille , spéculos.
Jonas me met tous mes commandes dans un sac et Toni me donne les pizzas et je repart chez moi retrouver monsieur mon frère. Ce mec m'exaspère il n'a toujours pas bougé du canapé donc je m'installe en face de lui et sort toute la nourriture que je viens d'acheter sur la table basse et me met à manger.

Lui: Tu compte manger 2 pizzas, 3 glace et 2 coca à toi toute seule?

Mi: Le coca se mange pas il se boit! Et non je partage la pizza jambon fromage avec Rondo et une glace aussi!

Lui: Mais t'es trop méchante toi ! Je vais te niquer t'a maman !

Mi: Mais je t'ai jamais dit que j'étais gentille! Nique ma mère je nique ton père!

Je continue du moi fini de manger les pizzas avec Rondo qui grogne après monsieur mon frère quand il se rapproche des pizzas . On a plus qu'une glace donc je la tend à Daymon mais la croque avant qu'il l'attrape. Et je ramène mes coca dans ma chambre.
Je me mets en pyjama

Je me lave les dents et retourne dans le salon me coucher dans le canapé pour regardé ma série Harry Potter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me lave les dents et retourne dans le salon me coucher dans le canapé pour regardé ma série Harry Potter. L'autre contre est dans la cuisine entrain de chercher ses pâtes .

Lui: IL EST OU LE JAMBON !?

A bah non c'est le jambon qui cherche.

Mi: Je t'ai dit éventuellement donc il y en a éventuellement plus!

Je l'entend soufflé puis me rejoindre dans le salon pour s'asseoir à côté de ma tête. Ou ses yeux beug sur mes chaussettes! Quand je commence à fermer les yeux je monte me coucher dans ma chambre pour dormir.
...

00h47

Je me réveille en sursaut, y a de la musique et ça pue la fumée, je sort de mon lit en descend dans ma cuisine ou une centaine de personnes danse Et prend une bière. Puis je recrache tout et je crie:

Mi: Daymon!!!!

****
La suite la prochaine fois! 😚
Bisous tout le monde Kiss! 😉😉

Colocation Indéterminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant