Moi - Enfaite il est en prison !! Pas vraiment en prison mais il aura un jugement bientôt là .Marlone - Ha ok ! Pourquoi ?
Moi - La bibi , le côté adverse l'a dénoncé !
Marlone - Miskine wesh , mais t'inquiètes pas ! Dans combien de temps il sort !
Moi - Dans quelques mois ! Jcrois !
Marlone - Bon tu m'a toujours pas dis qui est l'heureuse élu !
Moi - Quoi !
Marlone - Wsh l'heureuse élu de ton cœur !
Moi - 🤣 Bah j'en ai pas !
Marlone - Humm toussant
Moi - Elle s'appelle Kimia !
Marlone - Hiii le petit a évolué, et l'autre là...
Comment elle s'appelle la !Moi - Kayna !?
Marlone - Ouais elle , c'est comment ?
Moi - Elle a un gars !!
Marlone - Tu la kiffe toujours ..?
Moi - Hum non..ouais .. je sais pas ..je sais pas je crois elle me prend pour son ami .
Et de tout les façons j'ai Kimia , une perle cette meuf !!Marlone - Tu vas me la présenter ! Hein !
Moi - Ouais t'inquiètes !
En parlant d'elle elle m'avait envoyer un message ! Qui disait « il faut qu'on parle toi et moi .». Je lui répond un simple «ok »
.
Je finis la discussion avec Malick.Il est donc 4h du mat .
Donc après avoir finis on part se coucher .
Avant de fermer mes yeux je jette un petit coup d'œil sur la fenêtre à Kayna .
Elle était en train de fermer ses volets , même pour fermer des rideaux je la trouve magnifiquement gracieuse !
✨....
J'étais sur la chaise devant ma mère qui me parlait de sa jeunesse .
Maman- Si tu vois qu'une fille t'aime ne lui fais pas de mal s'il te plaît !
Moi - Oui
Maman - Tu sait ton père il m'a fait très souffrir plus jeune mais j'ai surmonté. Parce que je l'aime .
Moi - c'est mignon
Elle me sourit
Maman - Rends très heureuse ta femme s'il...
Moi - Maman , maman
je la secoua de tous mes forces , j'ai de suite appuyé sur le bouton rouge .
2 infirmières arrivèrent me poussèrent elle mettaient des tubes sur elle
.Ils ont crié « elle est morte »
J'ai crié de toute mes forces pour enfin me réveiller en sueur sur mon lit !
J'ouvre petit à petit mes yeux .
VOUS LISEZ
O B S E S S I O N🥀
AlteleElle, elle, toujours elle ! Elle hante mes pensées Pourquoi être obsédé par elle ?🤷🏾♂️ Il a voulu de cette amour et , Elle n'a pas été prévenu ! Un amour inattendu pour elle . C'est devenu pour lui une - ~OBSSESION 🌹 AMOUR INÉGAL pour longte...