Unique partie

14 4 3
                                    

Vers les années 1884, le Docteur James Walker était un grand scientifique très connu. Il avait inventé une puce électronique qui guérissait toutes sortes de maladies qui pouvaient exister.


Par un jour de tempête, le Docteur James Walker travaillait encore dans son laboratoire quand tout à coup, un cyclone vint s'installer sur l'île, où lui seul habitait. Les arbres volaient dans tous les sens, les vitres commençaient à se briser; le laboratoire fut saccagé. Puis la tempête se termina, un vent lourd et froid traversait l'île. James voulut sortir pour voir la cause des dégâts mais par malheur, il marcha sur un câble électrique et mourut sur le coup. Le brillant homme laissa sa femme et moi, sa petite fille de huit ans, Shiny, seules dans une terrible tristesse.


Douze années plus tard, je grandis et devins une ravissante jeune fille de vingt ans.
J'avais de longs cheveux ondulés et noirs comme la nuit sombre, un teint brun comme le bois, les yeux verts comme l'herbe et des lèvres rouges comme le sang.
J'étais en route vers la poste, et justement, j'avais du courrier. Je vis une lettre anonyme et l'ouvris. Elle disait que j'avais été sélectionnée pour participer à un jeu qui aurait lieu sur une île dans trois jours.


Après avoir attendus trois jours, plusieurs personnes vinrent me chercher pour m'emmener. En arrivant sur l'île, je découvris un paysage magnifique. Il y avait d'immenses arbres et des animaux assez étranges, l'île se nommait "Lost". Un homme grand et couvert de cicatrices vint me voir pour m'expliquer les règles du jeu :


- "Bonjour ! Je suis le présentateur du jeu dans lequel vous avez été sélectionnée. Il consiste à s'entretuer pour qu'il ne reste qu'un seul candidat ! Eh oui, vous n'êtes pas seule ! Vous êtes seize participants. Et une dernière chose, c'est chacun pour sa peau ! Bonne chance !"


Je commençais à avoir un peu peur. Une femme m'apporta un arc avec des flèches, un couteau et une lance.



Le jeu débuta et je pouvais dire que j'étais plutôt effrayée. Je courus de toutes mes forces pour me cacher sous un buisson. Je vis un garçon arriver vers moi. Je me disais qu'il allait sûrement me tuer. Mais il s'assit et me dit :

- "Voudrais-tu que l'on s'aide ?"

- "Tu veux dire se protéger ?" Répondis-je.

- "Oui !" Dit-il en souriant. "Je me présente, William Fight. Mais tu peux m'appeler Will."

- "Enchantée, moi c'est Shiny Walker."


Soudain, un animal s'approcha. Il montrait ses grandes dents blanches. Ses yeux rouges étaient tout simplement terrifiants. Il grognait et s'avançait à petits pas. Will prit son arc et une de ses flèches puis tira en plein milieu de la tête de la créature. Elle mourut sur le coup.


Le charmant jeune homme me prit par la main pour courir vers le fond de la forêt. Je n'avais pas une grande confiance en lui, mais je le suivis tout de même. La nuit commençait à tomber et nous devions construire de quoi nous abriter des animaux et des autres candidats.


Le lendemain, William n'était plus là. Je m'imaginais qu'il était sûrement allé boire ou allé chercher à manger. Je le vis arriver en courant vers moi tout essoufflé et il se décida enfin à me dire ce qu'il se passait :

The DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant