le premier baiser

316 15 5
                                    

PDV SCP-049 Plague

Je dis ça mais je suis même pas sûr que Mathis m'aime bien. Après tout, pour lui, je dois être un monstre.

''Et toi, tu l'aimes? Dis-je d'un ton froid.

-Non, je l'aime pas

-Pourquoi tu l'aimes pas?

- Bah, j'aime déjà quelqu'un. dit-il en rougissant.

Je n'arrive pas à y croire, il aime déjà quelqu'un. Je me demande bien qui est-ce?

- Et c'est qui?

-Oh. Euh. Quelqu'un.'' Dit-il en regardant le sol toujours, rouge pivoine."

Je n'arrive pas à y croire. je suis tellement énervé et triste à la fois. je m'y attendais à quoi, qu'il m'aime alors que je suis un monstre. Moi je crois que je l'aime. J'ai envie d'être avec lui, j'ai envie de l'embrasser, mais lui il ne ressent pas la même chose que moi.

PDV D-345 Mathis

Je peux pas lui dire, je l'aime, enfin je crois que je l'aime. Je ne suis pas sûr mais je crois que oui.

''Et toi tu l'aimes? Dit-il d'un ton froid.

-Non, je l'aime pas

-Pourquoi tu l'aimes pas?

Je ne l'aime pas parce que je t'aime toi.

- Bah, j'aime déjà quelqu'un. dit-je en rougissant.

Il a l'air d'être énervé et triste. j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas.

- Et c'est qui?

-Oh. Euh. Quelqu'un.''
TOI!! JE T'AIME TOI!! Me dis mon subconscient. Je ne pus m'empêcher de rougir. Pour éviter qu'il me voit rougir bêtement, je regarde le sol.

PDV Anthony

Je suis dans le salle de surveillence de la cellule où il y a d-345 et scp-049, et c'est le bon moment pour interagir, car l'odre O5 ma demander de séduire d-345 devant scp-049 pour voir ça réaction.  Je vais aller dans leur cellule et pour neutreliser Plague les gardes viennent avec moi. Je rentre dans la cellule accompagner des gardes, le docteur et Mathis me regardent interrogateur. Les gardes s'occupent de mettre le collier autour du cou de SCP-049 pour éviter qu'il nous touche.

'' Alors, mon petit Mathis je t'ai manqué?''

Avant qu'il ne puisse répondre je prends sa tête entre mes deux mains et je colle nos lèvres l'une à l'autre. Puis je me frayes un passage avec ma langue dans sa bouche. Il recule et je le suis pour ne pas le lâcher. je vois que SCP-049 a l'air d'être très énervé. Puis je décolle nos lèvres et je prend sa main et l'emmène en dehors de la cellule. Je l'emmène dans une salle avec une table et deux chaises.

'' Pourquoi vous avez fait ça ?

- Sache que pour ta gouverne, je ne t'aime pas. Et c'est l'ordre O5 qui m'a ordonné de faire ça devant SCP-049, pour voir sa réaction. mais au début je voulais bien jouer avec tes sentiments mais comme tu es déjà amoureux ça ne me plaît pas.

-...

- Je séduis les gens pour qu'ils aillent dans mon lit, mais toi tu es déjà amoureux alors ce n'est pas drôle.

- je veux retourner dans ma cellule.

-Attends que les gardes reviennent."

PDV Mathis D-345

Il m'a embrassé, putain il m'a embrassé!! Je le déteste ce connard, je l'aime pas, je voulais que ce soit le docteur qui m'embrasse. Maintenant le docteur va croire que j'aime Anthony. Non, je l'aime pas, dès que je rentre à ma cellule je vais lui dire que je l'aime, même si il me rejette.

PDV SCP-049 Plague

Voilà il, il est tombé amoureux de lui, il est normal pas comme moi. Les gardes me détache puis quittent la cellule. Je me mets dans un coin de la cellule et me recroqueville sur moi-même en pleurant.

PDV Mathis D-345

Les gardes arrivent et je pars directement dans ma cellule. Je rentre, je vois le docteur dans un coin entrain de pleurer. Il a l'air de ne pas m'avoir entendu, je m'approche de lui. Je me mets face à lui, je pose mes mains sur ses épaules. Il lève la tête, et je l'embrasse. Il est surpris, puis il intensifie le baiser en glissant sa langue dans ma bouche.

PDV SCP-049 Plague

Je n'arrive pas à y croire, pourquoi il m'embrasse? Puis nos lèvres se quittèrent par manque d'oxygène. Je le regard interrogateur.

" Je t'ai toujours aimé. Désolé de pas t'avoir dit plutôt.

-Mais, et Anthony.

-Je ne l'aime pas, je t'aime toi.

-Mais je suis un monstre.

-Et alors ça fait quoi, je t'aime."

Puis il recolle nos lèvres ensemble.

A suivre.......

*********

Ne me tuez pas la suite va bientôt arriver dans quelques jours.

SCP-049 Peut-il M'aimer? (SCP-049 X Mathis)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant