OS Jindrella !

107 7 25
                                    


Dans la campagne Coréenne, dans une ferme, dans un endroit dont personne ne connaît ou veut se rappeler le nom (ou tout simplement parce qu'on s'en fout !), vit un jeune garçon et sa famille. Elle est constituée de quatre personnes : deux enfants âgés de vingt cinq et trente ans puis les deux parents. Le village où ils vivent, compte à peine cent habitants, la majorité n'ayant plus la santé et l'age pour travailler dans les champs ou les fermes. On compte donc sur la jeune génération, pour continuer à faire vivre l'âme de cet endroit inconnu de tous !

Dans ce petit village tout le monde connaît donc la famille Kim et sa drôle d'histoire que je vais vous raconter ! Si vous êtes déprimés, que votre journée c'est mal passé ou bien au contraire pour la finir dans la bonne humeur, venez perdre de votre précieux temps à lire cette nouvelle aventure loufoque et barrée !

Un jour un homme qui avait fait fortune dans les bijoux de luxe (tant cas faire j'allais pas dire qu'il était devenu riche en devenant vendeur chez Claire's), entrepris d'ouvrir plusieurs entreprises dans le monde et notamment à Séoul et Gangnam. Celle-ci s'avèrent prospères et s'étendirent à travers tout le pays et au-delà du continent. Sa fortune et sa notoriété n'étaient plus à faire dans le domaine ! Lors de l'un de ses nombreux voyages d'affaires, il organisa une vente aux enchères pour une association caritative dans la ville où il séjournait. Pendant cette soirée, il rencontra une charmante jeune femme avec qui il sympathisa plus que nécessaire. (Oui tout est dans l'originalité du scénario vous remarquez ! Pour l'instant l'auteur ne se casse pas beaucoup la tête avec son texte ! Je vous invite à venir râler après votre lecture...)


Un an plus tard ils se marièrent et eurent un fils qu'ils nommèrent Jin. (Si, si je vous le promets !) L'homme avait à présent tout d'une vie comblée et sereine, mais le bonheur fut éphémère ! L'entreprise rencontra beaucoup de difficultés par la suite, certains copiés leurs collections et les revendaient à bas prix, d'une qualité misérable et honteuse mise sur le marché. (Oh les vilains pas beaux !) Puis vint ensuite la concurrence, des investisseurs plus jeunes firent leurs apparitions. Plus ambitieux et qui visèrent bien plus loin que lui. Rapidement, ses bijouteries fermèrent les unes après les autres ! (C'est l'heure de la retraite quoi en fait...)

Après cette humiliation, injustement vécu, le père sombra dans l'alcool et décida de fuir la Capitale, pour aller s'installer à la campagne dans ce village misérable et pauvre. (Quelle idée aussi je vous jure ! Finir à la campagne dans la délicate senteur de merde de vache !) Avec l'argent qu'il lui restait, il racheta une vielle ferme qu'il entrepris de restaurer comme il put, mais toutes ses économies partirent dans l'alcool. Sa femme ne pouvant plus supporter ce spectacle demanda le divorce et repartit vivre en ville, le laissant seul avec leur fils (Maintenant vous avez la preuve une fois de plus que nous les femmes quand on cherche un homme riche bas c'est bien QUE pour l'argent !) « Sois heureux que je te le laisse ! De toute façon je n'aime pas les enfants et seul ta fortune m'importait mais tu n'as plus rien ! » (Je vous l'avez dit on n'est d'accord ?) Ce fut la dernière chose que Jin entendit de sa mère avant qu'elle ne claque la porte définitivement. (C'est sa tête qu'il aurait dû claquer oui !)

Quelques années plus tard, alors que Jin avait maintenant quinze ans, les choses n'avaient pas énormément évolué. Très vite après le départ de sa mère, il comprit que le seul moyen de s'en sortir c'était de travailler dur à la ferme. (Vie de merde on appelle ça)

Ne pouvant pas compter sur son père qui cuvait toute la journée sur le miteux canapé noir du petit salon dans lequel ils vivent. Prenant son courage à deux mains, le jeune garçon travailla dur jour et nuit, (genre c'est une façon de parler, je pense que de temps en temps il dormait, enfin je lui souhaite !) pour faire revivre la ferme. Il planta des légumes, il réussit même à récupérer plusieurs animaux chez certains habitants qui n'en voulaient plus ou qui n'avaient plus la force de s'en occuper ! (Au moins ils ne les laissent pas sur l'autoroute EUX!) Résultat des cochons, des oies, des poules et des lapins et des canards plus tard, Jin réussit à revendre les légumes et les fruits qu'ils cultivent lui-même. Grâce à cela, il pouvait subvenir un peu mieux à ses besoins même si une partie de cet argent durement gagné revenait à acheter des bouteilles d'alcool (bas oui le padre il est toujours aussi gentil pour l'instant !)

JindrellaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant