Moi c'est Rachel

59 5 9
                                    

Salut moi c'est Rachel, j'ai 19 ans et je suis actuellement en stade terminal d'un cancer. Oui je sais vous allez vous dire « oh la pauvre » mais je ne le prend pas personnellement parce que j'ai très bien vécu. Ma famille est génial même si je sais que ça va être dure pour eux de me laisser partir.
Il y quelques heures le médecin m'a dit qu'il ne me restait que seulement une semaine à ce moment là j'ai vue le visage de ma mère se décomposer... Mon père la sortie pour qu'elle puisse se calmer et lui dit, comme à chaque fois, « reste forte il ne faut pas que tes larmes l'affectent » mais bon très honnêtement ma première pensée a été « yes ! Ce calvaire est enfin presque fini ! ».
Vous allez dire que je suis cruelle mais essayez de vivre avec des médicaments à prendre matin midi soir, de ne pas pouvoir sortir comme tout le monde, d'être totalement différente. A ce moment là on se dit que la mort est bien mieux et bien plus douce pour tout le monde .
Bon bref, cela veut dire qu'il ne me reste que une semaine pour profiter de la vie. J'en ai d'ailleurs fait une liste (oui j'ai souvent l'habitude de faire des listes pour tous et pour rien, parce que j'aime bien être organisé).

1. Aller à Disneyland Paris
2. Aller en boîte et faire la fête jusqu'au bout de la nuit
3. Trouver un appartement typiquement américain
4. Acheter une voiture et pouvoir la conduire
5. Rencontrer un mec sympa

Oui, bon la dernière je ne sais vraiment pas si je pourrais un jour la réaliser mais on a toute rêver un jour ou l'autre de rencontrer notre âme sœur avant de mourir. Ba je ne sais pas vous, mais moi c'est mon cas.

Plus tard le médecin est revenu bous voir moi et mes parents. Il leur a demandé de quitter l'hôpital parce que les heures de visite étaient fini. Comme à son habitude j'ai rassure ma mère en lui disant que tout allait bien et que demain quand elle reviendra je serais toujours et bien sûr je lui ai dit que je l'aimais comme si c'était la dernière fois que je le lui disais, parce qu'on ne sait jamais ce qui peut ce passer en une nuit. Et comme ma mère m'a toujours dit « il ne faut jamais partir en étant fâché avec une personne parce qu'on ne sait jamais ce qui peut ce passer ».
Une fois mes parents parti, j'en ai profité pour prendre mon ordinateur et écrire parce qu'écrire me permet de libérer, de m'envoler pour un autre monde. C'est comme si vous lisiez un livre et que ce livre vous transportait dans ce monde auquel vous vous rêvez d'appartenir...

Il est presque minuit. L'hôpital est totalement éteint. Tous le monde dors. Excepté moi. Pourquoi ? Je ne sais pas. Même si je pense que c'est en rapport avec l'annonce de la journée... Que je vais mourir dans 7 jours... J'ai voulue faire face devant mes parents pour les rassurer mais maintenant je me rend compte que ce n'était que mes parents et que si je me serais mise à pleurer (parce que j'en ai très envie) ils auraient compris et m'aurais soutenu... Mais bon là maintenant tout de suite il est presque minuit et il faut que je dormes parce que demain j'ai une grosse journée parce que je vais à .... DISNEYLAND PARIS !!!

Juste une semaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant