Bonne Année!!!!😍

592 8 6
                                    

Hey les ami(e)s!!!😍😍

C'est maintenant la fin de l'année 2018!!!

Dite bonjour à l'année 2019!!!!

J'espère que vous passez une bonne fête de fin d'année!Que ça va bien dans vos amis,vos familles et que vous même vous allez bien!!😘😘

En tout cas,prépare vous résolution!

D'ailleurs...Quels sont vos résolutions?

Allez dites les moi! (Sans obligation!)

N'ayez pas honte!Toute résolution est bonne si elle est suivie!!!💘💘

En tout cas les miennes sont les suivantes:

_Me consacrer plus à mon travail au collège.
_Être plus sûre de moi même à l'avenir.
_M'améliorée dans mes One shot que j'écris pour vous!

J'en ai que trois mais c'est déjà un grand défi pour moi que je compte bien surmonter...

La vie est faite de défi qu'il faut se lancer pour avancer!Il y a un obstacle?Franchissez le haut la main...Entourez vous des bonnes personnes pour y arriver...Faites vous confiance,à vous...et à votre instinct!Peut importe que l'on vous critique,peut importe que l'on vous regarde mal!La vie est une aventure à réaliser avant la fin!L'important est de vivre sans regret!Soyez qui vous êtes et pas qui vous voulez être!
Ne vous dites pas:Qui je veux être?mais plutôt:Qui je suis?
Ne doutez pas de vous et de votre personnalité!

Je vous souhaite tout le bonheur que vous pouvez avoir et n'oubliez pas...

Sur votre chemin il y aura de la douleur et beaucoup d'autres obstacle difficile et douloureux à traverser...Mais ça ne doit pas vous empêcher d'arriver au sommet et de décrocher la coupe...

Je vous souhaite une bonne année!Je vous aimes!😘😘😍😍💘💘❤❤💕💗💗💚💚💜💟💛💞❣💝

Manga x LecteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant