😲2019😲

68 10 10
                                    

Salam Aleilkum ❤️

Aujourd'hui je suis venue pour vous dire quand est en 2019 c'est choquant non?

Ça passe trop vite il a même pas deux jour on était en 2006 et la en est en 2019 zerh l'année pro on est en 2020 mais bruhh mdrrrr.

Quel sont vos résolution pour cette année ?

Moi j'ai pas spécialement des résolution pour cette année, mais genre je me donne des objectifs que j'essaye a les surmonter. Genre la y a longtemps je penser changer un truc sur "moi" qui aller changer beaucoup de truc de mon quotidien ( rien de grave mdrrr) mais jamais j'appliquer ça et la y a peut de 5 6 mois j'ai eu un "de-clique" dans ma petite tête la , dis comme ça c'est bizard mais je me suis dit si je fais pas ça maintenant je ferais jamais et la j'ai changer de tout a tout .

ET VOUS VOUS RENDEZ COMPTE SA BIENTÔT 3 PUTAIN D'ANS QUE J'AI CE BOOK .

je suis shook la 3 ans c'est énorme la première partie que j'ai publier est le 10 juillet 2016

de fois je me pose et je me dit pourquoi il a encore des personne qui lis ce book (ne partez pas ) je suis la je met des parties tout les 5 mois et les ancienne partie c'est n'importe quoi bref la 2019 je vais CHANGER mdrrr.

Pour commencer je vais essayer a fair des partie de qualité parceque la c'es plus possibles .

Etre vraiment active parce que en vrai je suis tous les jour actif, je regard tout les commentaire je réponds a tout le monde mdrrr

sauf cette période la parce que mon tel y ma lâché.Depuis le début de ce Book je l'ai.


Petite pense a mon Iphone SE qui ma jamais lâché durant c'est 3 longue année , REPOSE EN PAIX BAE ON T'OUBLIE PAS .

Merci a tous même si c'est rien du tout mais ça fait trop plaiz de voir qu'il y a quand même de personne qui son al (je répété trop mais bon)

breef moi je vous dit ciaooo, bonne nuit ou bonne journée et que cette année nous change positivement ( bien sur) et quelle nous ouvre plein de porte inshallah ❤️



bay❤️

BOOK🇰🇲🇰🇲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant