Chapitre 1

40 3 0
                                    

PDV de Sacha

Comme tous les matins je me réveille avec le bras tout engourdit.

Maman : Sacha il est l'heure d'aller à l'école

Moi : Je sais , je me prépare et j'arrive.

Maman : Quoi tu es toujours pas prêt . Tu te fiche de moi là .

Moi : Oh c'est bon .

Maman : Le professeurs Chen ma appeler hier .

Moi : Oui et...

Maman : Il m'a dit qu'il y avait un nouveau , et que ci les élèves était en retard il va fair un spectacle d'imitation.

Ni une ni deux je me lève du lit et prend ma casquette , appelle pikachu , fait mon sac en vitesse sans le fermer laissant tomber deux , trois cahier et la totalité de ma pochette et mes feuilles de cours .

Moi : C'est bon maman je suis près . C'est bizarre mon sac me paraît plus léger .

Maman : *rire* Ma technique à fonctionner .

Moi : De quoi tu parles ?

Maman : Le professeurs Chen ne fera pas de spectacle . C'était une ruse pour que tu te dépêche.

Moi : Mais si on continue à parler je vais être en retard .

Maman : Oui oui dépêche toi . Fais moi un bisous et cours .

Je cours jusqu'à la porte et me la prends en pleine face . J'ouvre la porte et...

Maman : SACHA SACHA !!!!!

Moi : Ahhhh !!! Tu m'as fait peur . Quoi .

Maman : Tu as fais tomber tout tes cahier .

Moi : C'est pour ça que mon sac était plus léger .

Je ramasse tout très rapidement , mets dans mon sac cette fois ci referme mon sac puis par en courrant à toute vitesse . Sur le chemin toujours en train de courir je croise une personne qui ne regarde pas devant elle. J'essaye de l'éviter mais je lui rentre dedans .

Moi : Je suis désolé j'ai essayé de t'éviter pour pas te rentrer dedans mais j'ai pas réussi.

??? : Non c'est de ma faute je dois regarder devant moi .

Moi : Quel malpoli je fais . J'ai oublier de te demander comment tu t'appellais.

Mathéo : Je m'appelle Mathéo et toi ?

Moi : Moi c'est Sacha et voici mon ami pikachu . Et toi quel est ton pokemon .

Mathéo : Moi c'est un feunard d'Alola .

Moi : Tu peux me le fair voir , mon amie à un goupix d'Alola donc il a pas évoluer .

Mathéo : Feunard vient me rejoindre.

Mathéo lance sa poké-ball , et en sorti un magnifique feunard .

Motisma : Voici feunard . Feunard est l'évolution de goupix . Ce feunard est rare car ça couleur change .

Motisma me met deux feunard différent .

Mathéo : Et oui mon feunard est shynni .

D'un coup j'entends la sonnerie de l'école . Puis le professeur Chen dit : À tout les enfants qui viennent à l'école pokémon les cours ont été décaler d'une heure .

Moi et Mathéo : Yes .

Moi : Tu allais à l'école pokémon toi aussi .

Mathéo : Oui , c'est pour ça que j'étais perdu .

Moi : Ah d'accord . Vu qu'on a une heure devant nous ça te tente un combat pokémon .

Mathéo : Oh oui ça fait une éternité que j'en ai pas fait .

??? : Sacha .

Moi : À les amis vous êtes là .

Lilie : Bah oui les cours on étés reporter du coup on est venue .

Barbara : Qu'es ce que tu fais ?

Moi : On allait commencer un combat pokémon avec Mathéo . Du coup je vous présente Mathéo.

Kiawe : On a cas se faire un tournoi de combats pokemon et dès qu'une personne perd elle est éliminé et elle monte combattre une autre personne . Vous avez compris ?

Tous le monde : Oui.

Kiawe : On a le droit à un pokémon . Sauf pour la finale on aura le droit à notre équipe au complet . Moi je prends boumata .

Nephie : Mon allié est otaquin .

Lilie : Mon équipier est goupix .

Chris : Moi je prends togédémaru.

Barbara : Pour moi c'est candine .

Mathéo : Je compte sur toi feunard .

Moi : Pour ma part se sera lougaroc .

??? : *cours* Mathéo.

Mathéo : Camille mais qu'es ce que tu fais là . Tu m'as dit que tu ne voulais pas quitter Kanto .

Camille : Je sais mais j'ai fuguer mes parents m'énervais trop donc j'ai pris le premier bateau qui partait pour Alola . Toute mes économies son partie . Qu' es ce que vous faites ?

Mathéo : On allait commencer un tournoi pokémon . Tu veux participer ?

Camille : Oh oui .

Mathéo : Camille je te présente Sacha , Lilie , Kiawe , Nephie , Barbara et Chris .

Camille : Enchantée . Bon on le commence quand ce tournoi .

Tout le monde : MAINTENANT .

Professeurs Euphorbe : le gagnant m'affontera .

Tout le monde : D'accord

Comme nous sommes tous décidé à combattre on a pas fait attention à ce que le professeurs nous disait .

Professeurs Euphorbe : Je vais dire qui vas combattre qui . D'accords.

Voilà la fin du chapitre alors l'enquête ne commence pas tout de suite donc patienter un ou deux chapitre . Bon j'espère que cette histoire va vous plaire . Bye bye .
















Enquête Pokémon : Légendaires disparus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant