Zosan de A à Z

485 38 14
                                    


A ... comme arbre

Si Sanji avait l'habitude d'appeler Zoro le marimo ou l'algue, il venait désormais de trouver un surnom qui lui allait tout aussi bien. L'arbre. Évidemment. Avec ses cheveux verts qui ne peuvent passer inaperçus, il allait forcément se faire traiter de tous les noms possibles de végétaux. Et c'était d'ailleurs étonnant que le cuistot de l'équipage n'y ait pas pensé avant. En tout cas, on pouvait dire qu'ils avaient encore trouvés une nouvelle raison de se battre.



B ... comme brouillon

Qu'est-ce qui était brouillon ? Un peu toute leur relation en somme. Ils ne faisaient que se battre même après leur mise en couple, ils ne savaient pas rester tranquille plus de deux minutes sans se balancer une insulte à la gueule, ils ne montraient jamais de signe d'affection l'un envers l'autre (sauf quand ils étaient en privé et encore). C'était vraiment brouillon mais un brouillon c'est justement fait pour mettre en forme avant le résultat final. Alors, même si c'était brouillon, ce serait bien meilleur après puisque c'était le but même d'un brouillon.



C ... Comme crayon

Ayant marre de les voir se disputer tous les deux, Nami les avait collés à une activité beaucoup plus pacifiste, le coloriage. Il ne pouvait rien arriver s'ils coloriaient n'est-ce pas ? N'est-ce pas ? Apparemment, elle avait oublié le potentiel de débilité de ses deux amis puisque lorsqu'elle revint pour voir si tout se passait bien, elle les trouva tous les deux en train de se battre. C'était un concert de « rends-le moi », « c'est pas à toi que je sache », « il y a pas ton nom écrit dessus », mais principalement de « Rends-moi ce putain de crayon ». Alors là. Si on avait un jour dit à la belle navigatrice que les amants iraient jusqu'à se battre pour un crayon, elle leur aurait ri au nez. Mais apparemment c'était le cas.



D ... comme dragon

Normalement, un dragon, ça ne devrait pas exister. Mais ils semblaient avoir oubliés depuis un moment qu'ils étaient dans le nouveau monde. Et forcément, à un moment donné, ils croisèrent un dragon. Sur l'île de Punk Hazard plus précisément. Et dès que l'épéiste l'avait vu, il n'avait pas pu s'empêcher de se jeter sur lui et de lui trancher le cou avec l'une de ses nouvelles techniques. Ce qui n'avait pas manqué d'impressionner Ussop qui, dès qu'ils étaient repartis de l'île avait tout raconté à Chopper, appuyé par les témoignages de Robin et Luffy. Le petit renne était en extase, tout comme le squelette et le charpentier mais celui qui l'était le plus était bien évidement Sanji. Lui par contre, n'imaginait pas le dragon coupé en deux mais les muscles de Zoro roulant sous l'effort, contractés par les force de ses bras, son torse luisant de sueur à cause de la chaleur. Et merde, il se retrouvait maintenant avec une belle bosse dans le pantalon.



E ... comme effaceur

Le principe d'un effaceur est d'effacer ce qui était marqué avant avec un stylo plume, pour corriger l'erreur. Mais il semblait que les deux amoureux n'avaient pas très bien compris le concept. Quand ils avaient vu Nami l'utiliser sur l'une de ses cartes, ils avaient immédiatement hurlé à la théorie du complot. Alors comme ça Nami avait un fruit du démon et ne leur en avait même pas parlé ? Elle pouvait effacer tout ce qu'elle avait marqué, c'était bien une capacité de fruit de démon non ? Quand la rousse se vit assaillir par les deux zigotos et qu'elle comprit enfin la situation, elle ne s'empêcha pas de leur foutre un coup à tous les deux. Qu'est-ce qu'ils pouvaient être bêtes quand ils s'y mettaient ces deux-là.

ZOSAN DE A A ZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant