𝟙𝟙: 𝕦𝕟 𝕔𝕒𝕦𝕔𝕙𝕖𝕞𝕒𝕣 𝕣𝕖́𝕒𝕝𝕚𝕤𝕥𝕖 😱😈

232 13 17
                                    

Il devait être à peu près 01:30 du matin quand je me réveilla totalement étalée sur le canapé.

Je ne sais vraiment pas comment je suis arrivé ici... ni ce qui c'etait passé la veille.

Je décida alors de rejoindre ma chambre... mais c'est vrai, que j'ai fait un terrible cauchemar.

Généralement je me faufile dans le lit de ma sœur, mais elle est pas là !

J'arriverais jamais à dormir toute seul dans ma chambre... Avec qui je vais dormir ?

Je tourna le regard vers la chambre de Sehun et je compris que je n'avais pas le choix ! C'était lui ou les monstres sous le lit !

Et puis Kai me fait la gueule et Eun-jae me fait peur avec ses histoires d'exorcisme donc...

Et puis merde ! Pourquoi je dois me justifier, si j'ai envie de dormir avec Sehun je dormirai avec lui, point barre !

Je rentra doucement dans sa chambre et me glissa lentement dans ses draps pour ensuite me mettre dos à lui.

Soudain je sens un bras m'entourer la taille...

Sehun: pourquoi t'es là ? Demande le jeune homme à moitié endormi.

Moi: j'ai fait un cauchemar... dis-je en me tournant vers lui.

Sehun: c'était quoi ?

Moi: j'ai rêvé que tu te bâtais avec mon frère... kookie !

Sehun: c'était pas un rêve ! Dit-il d'un air assez neutre.

Moi: QUOI ?!

Sehun: ba regarde ma lèvre !

Je me tourna et regarda sa lèvre toute abîmée.

C'est bon je m'en souviens...

• Flashback •

Je me mets à dévaler les escaliers et je vois mon kookie entrain de se battre avec Sehun. Je pousse Sehun et il se cogne la tête contre la table à manger.

Kai: Sehun !

Moi: kookie ! Ça va t'as rien ?! Demandais-je à mon frère en m'avançant vers lui toute affolé.

Il semblait tellement sonné.

Moi: que c'est il passé ?

Kai: ton frère est arrivé et il a mis une patate à Sehun, alors j'ai essayé de les séparer ! M'explique t-il accroupi devant Sehun.

Moi: kookie pourquoi t'as fait ça ?

Kookie: je suis sûre que c'est à cause de lui que t'es tombé dans les pommes !

Moi: non j'étais fatigué ! Et depuis quand on mets des patates comme ça sans s'expliquer ? Demandais je au jeune homme énervé.

Kookie: tu le défends en plus ! Tu sais ce qu'il a fait... il peut être dangereux pour toi ! Clame-t-il furieusement.

Sehun: je lui ferais rien... et j'étais bourré ce soir là, c'était un accident !

Kookie: un accident ?! T'es sérieux là ?!

Moi: Stop! Arrêter de vous engueulez !

Ils cessèrent de gueuler et je me tourna furieuse vers Kai.

Moi: Et Kai il fallait m'appeler !

Kai: c'est ce que j'ai fait mais t'entendais pas ! Clame le jeune homme énervé.

Moi: ah désolé... j'avais mes écouteurs... Dis-je d'un air assez gêné.

Sehun: mais t'es folle, de me pousser comme ça !

Moi: désolé ! Attends, je t'emmène dans la salle de bain !

Je me leva et me dirigea vers la salle de bain, avec ce bleirot sur l'une de mes épaules.

Lui aussi semblait bien sonné.

Je commença à soigner sa lèvre.

Sehun: espèce de folle ! Murmure-t-il tête baissée.

Moi: pardon ?! Tu me traite de folle, alors que je viens de prendre ta défense ! Je t'ai défendu face à mon frère ! Mon frère c'est ce que j'ai de plus chère au monde !!!

Sehun:...

Moi: enfin laisse tomber ! Je pensais que tu étais devenu plus agréable et moins ingrat ! Dis-je d'un air blasé en lui balançant les cotons dans la gueule.

Fin du Flashback•

Après j'ai du m'endormir dans le canapé, je m'en souviens plus vraiment.

Sehun me regardais tendrement dans les yeux.

Sehun: désolé d'avoir été ingrat hier soir...

Soudain le jeune homme s'approcha dangereusement de mon visage...

{Es-ce que Sehun va embrasser Yi-na ? Et Yi-na va-t-elle renoncer ?}

À SUIVRE...
________________________________
Comme d'hab je tiens à m'excuser pour mes fautes d'orthographes !
Bref, j'espère que ça vous a plus et vous pouvez commenter ça fait toujours plaiz !
Biz !

𝕄𝕖𝕤 𝕔𝕠𝕝𝕠𝕔𝕒𝕥𝕒𝕚𝕣𝕖𝕤 ☺️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant