OS Mikandy

371 23 33
                                    

Aujourd'hui nous sommes le 17 août 2019. Je suis à Paris avec Andy mais il doit partir en Italie pendant 2 jours pour le travail. Je vais donc passer mon anniversaire avec ma famille à Londres.

*BIP BIP BIP*
J'ouvre difficilement les yeux. 4h00 du matin... Qu'est-ce que je ne ferais pas pour lui...
Je me retourne pour voir si Andy dort toujours.

Andy - Ta gueule conna..... gentil réveil. Très gentil réveil..

J'ai ma réponse...
Je me lève du lit et manque de tomber à cause de la couverture restée à terre, ce qui fait bien-sûr rigoler Andy.

Mika - Aller lève-toi le vieux.

Andy - Je ne suis pas vieux. Je te rappelle que demain tu auras 36 ans...

Mika - Merci de me le rappeler.

Andy - Avec toute ma gentillesse monsieur le vieux !

Je rigole légèrement avant d'attraper un oreiller et de le lui lancer en pleine figure. Il est horriblement chiant.

Je descends déjeuner.
Andy doit pendre son avion vers 6h, le mien est à 11h. Je devais arriver chez mes parents pour 18h mais je n'aurais pas le courage de rester seul toute la journée sans Andy.
En parlant du loup... Il me rejoint et s'assoit devant moi.

Mika - Tiens, prends un morceau de chocolat.

Andy - J'ai pas super faim.

Mika - Tant pis, ça en fera plus pour moi.

Andy - Gueulard.....

Hop là, deuxième oreiller dans la tronche de Dermanis pour aujourd'hui. Il rigole en plus ce con...

Après s'être lavé et préparé, Andy doit déjà partir.
Je m'assois sur une chaise et regarde Andy qui galère à mettre ses chaussures.
Il relève la tête vers moi, s'avance puis me prend dans ses bras.

Andy - Fais attention à toi...
Mika - Toi aussi.

On se sépare à contre coeur et je presse délicatement mes lèvres contre les siennes.

Mika - Ça va ce n'est que deux jours. On va s'en remettre quand même. Et puis, ne pas voir ta sale tronche pendant plusieurs jours ça va me faire des vacances.

Andy - ahaha...

J'observe les traits de son visage en ayant toujours ce sourire espiègle et malicieux sur mes lèvres. D'ailleurs, je remarque l'expression triste qu'il prend.

Mika - Qu'est-ce qu'il y a ?

Andy - Je m'en veux...

Mika - Pour ?

Andy - Je ne serai même pas là pour ton anniversaire...

Mika - Oh, tu n'as vraiment pas à t'en faire. Ce n'est qu'un anniversaire, et puis je serai avec ma famille.

Andy - J'ai l'impression de faire passer mon travail avant toi en ce moment...

Mika - Ton travail est bien plus important, et puis, je suis très mal placé pour parler.

Andy - Ça ne se fait vraiment pas quand même... Désolé...

Mika - Tu n'as pas à t'excuser Andy.

Andy - Oui, mais je.....

Arrggghh il m'énerve à toujours culpabiliser pour un rien.

Mika - Je t'aime.

OS Mikandy : Mon 36ème anniversaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant