"Comment ça tu vas à la soirée d'un pote ?! Tu avais promis d'être avec moi pour le réveillon !"
Tu hurles presque dans ton téléphone,à l'autre bout du fil se trouve ton petit copain. Tu soupires tandis qu'il n'essaie même plus de se justifier.Depuis quelque temps il est devenu distant avec toi et il ne te respecte plus comme avant. Il te fait passer après tout, et tu en as vraiment marre.
Tu repenses à l'une de vos récente dispute ou il a été absolument méchant avec toi, il n'y a pas d'autres mots pour décrire la façon dont il t'avait parler. D'un côté comme de l'autre les voix s'élèvent et les reproches fusent. Tu ne le sais pas mais Sadie qui se trouve dans la pièce d'à coté se colle contre le mur pour mieux écouter ta conversation.Un sourire naît sur son visage tandis qu'elle t'entend crier : "Parfait ! Toi et moi c'est fini, va te faire voir pauvre type !"
Elle se rend compte que c'est mal d'avoir l'air joyeuse dans cette situation et réprime très rapidement son sourire. Si elle réagit de cette façon c'est parce qu'elle éprouve de fort sentiments envers toi. Cela fait déjà un petit moment mais elle n'a jamais osé te l'avouer parce qu'elle ne voulait pas que tu la rejettes et qu'elle savait que tu avais déjà quelqu'un dans ta vie. Sadie est la fille d'une amie de ta mère, vous avez appris à vous connaître justement lorsque ton couple commençait à battre de l'aile. Quand tu étais triste ou déprimée à cause de ton copain elle était toujours là pour te remonter le moral et te changer les idées.Elle savait que tu ne souhaitais pas entendre des trucs du style "ce mec n'est pas fait pour toi."Tes amies te le répétaient bien assez souvent mais c'était ton premier amour et ce que tu ressentait pour lui était très fort.L'amour te rendait aveugle. Alors même si elle pensait qu'il était toxique pour toi elle ne le disait pas. Petit à petit tu es devenu de moins en moins amoureuse de lui en découvrant sa véritable personnalité qui était loin d'être celle du garçon charmant qu'il t'avait montré au tout début de votre relation.
Tu te mets à sangloter et Sadie se précipite dans ta chambre pour venir te consoler. Tu trouves que tu a l'air pathétique à pleurer pour un mec qui se foutait de toi alors tu essayes de contenir tes larmes.
Sadie ne dit rien et se contente de te prendre dans ses bras, ce câlin t'apporte du réconfort et te remonte le moral.Tu te dis que tu as de la chance de l'avoir, tu ne sais pas ce que tu ferais sans elle.
Elle sait que tu n'as pas envie de rejoindre les quelques invités qui se trouvent dans ton salon alors elle te propose de regarder tranquillement la télé.Tu acceptes puis elle décide d'éteindre la lumière et d'allumer quelques bougies dans le but de créer une ambiance relaxante.
Vous êtes toutes les deux assises sur ton lit, vous zappez les chaines de ta télé et vous tombez bien évidemment sur un film de Noël.
Tu te tournes vers elle pour la remercier de ce qu'elle fait pour toi.
-Merci beaucoup Sadie,tu es géniale.
-il n'y a pas de quoi c'est normal.Répond-elle en te faisant un sourire.
Sur l'écran, un couple se met à s'embrasser et tu sens que Sadie t'observe. Tu croise son regard et elle te prend la main. Tu la laisse faire et tu ne la repousse toujours pas lorsqu'elle presse ses lèvres contre les tiennes. Tout à coup tu entends les gens crier "Bonne année !" Avec tout ça tu n'as même pas fait attention à l'heure qui défilait.Tu te recules de Sadie et plonges tes yeux dans les siens, elle est tellement magnifique.Elle te souhaite une bonne année en rougissant et ton cœur bat très vite alors que tu lui souhaites la même chose avant de te remettre à l'embrasser.
Après que vous vous soyez levée pour souhaiter vos meilleurs vœux à tout le monde, vous passez le reste du temps à vous câliner et Sadie s'endort sur tes genoux.
Ta dernière pensée avant de t'endormir à ton tour est que c'est une belle façon de démarrer l'année.
Hey i'm back!😊
Bonne année 2019!💜💜
VOUS LISEZ
"Cœur Océan"// Imagines Sadie Sink & Max Mayfield.
FanfictionGifs Imagines et préférences sur Sadie Sink et Max Mayfield en français. ❝Tu ne pouvais t'empêcher de penser à son doux visage d'ange et à ses yeux bleus océan.❞ GirlxGirl