Le lendemain matin, à l'école, une rumeur courait. Une rumeur selon laquelle Alex serait exclu de l'école et que ce serait principalement la faute de Léna. Cette dernière se faisait toute petite en entendant les gens chuchoté autour d'elle, contre elle.
Ignorer... Il fallait qu'elle ignore!! Pourtant, cela restait compliqué, particulièrement lorsque les gens la cherchait. Elle marchait donc dans les couloirs les poings fermés, la tête baissée. Elle se forçait à penser à la fin de la journée, à la joie de réussir son plan.
Tout cela jusqu'à ce que cette fin de journée vienne finalement. Une fois à l'extérieur, elle marcha tête baissée, toujours, lorsqu'un garçon lui fonça dedans.
-Alex? T'étais pas censé être renvoyé toi?
-Ouais. À cause de toi.
Après ces dires, il ramena son poing vers l'arrière pour la frapper en plein visage. La fille esquiva en se penchant sur le côté le regardant étonnée. Lui aussi avait l'air tout aussi étonné puisqu'elle avait esquivée. Comment? Cela restait un grand mystère pour lui. Pour elle, c'était simplement de l'entraînement.
-Tu veux jouer à ça hein? T'est jaloux c'est ça?? demanda t'elle.
-Jaloux de quoi?
-Je sais pas trop... Ça sonnait bien!
-Je suis fru Léna... Complètement fru à cause de TOI!!
-T'avais qu'à pas faire le CON Alex!!
Il en avait trop entendu, une autre poing partit pour venir fracassé sa mâchoire. Cette fois, elle en avait marre de ne rien faire. Tant pis si elle se faisait exclure aussi, elle en avait marre.
Rapidement, elle le cogna aussi, bataille aux poings s'en suivit. Autour, il n'y avait pas grand monde... C'était le soir après l'école, Joanie revenait d'être allée chercher un objet manquant totalement estomaquée. Une dizaine de personnes étaient autour d'eux riant ou criant, mais Léna n'entendait pas ce qui se disait. Tout ce qu'elle entendait était vague, car elle était beaucoup trop concentrée à bien frappé sans trop se faire toucher, oublié sa douleur.
À un moment, ils se retrouvaient par terre, elle était sous lui tentant de le repousser, mais il était fort et la maintenait au sol. Elle respirait mal, il avait un sourire victorieux au visage. Enfin... Pour un certain temps!
-Tu veux voir ce que mon pouvoir de monstre peux faire? Tu l'aura voulu...
Elle se concentra grandement avant de parvenir à créer une charge. Celle-ci le repoussa lui et tout les autres autour sans pour autant toucher sa meilleure amie qui était plus loin. Celle-ci la rejoignit pour l'aider à se relever quand aux blessures qu'elle avait. Léna essayait de donner l'impression qu'elle allait bien, mais c'était bien le contraire... Tout ses membres la faisait souffrir!
-Est-ce que tu... Est-ce que tu saigne? demanda soudainement Joanie.
-Quoi? Non voyons tout va b...
Elle se coupa elle-même réalisant qu'elle sentait du sang couler de son nez, de sa bouche. Elle soupira et cracha quand au goût horrible de fer qui l'accaparait.
-Peut-être que nous devrions reportée la mission... avança la myope inquiète.
-Quoi? Non! Nous allons retrouver ton frère et ta mère!
À la suite de ces paroles, elle les fit apparaître auprès d'Éloi...
Tout de suite, le garçon se retourna vers elles, vers le bruit de vent que le portail avait créé. Il remarqua directement l'état de la rousse en fronçant des sourcils.
VOUS LISEZ
Nouvelle génération (Fuir vers une nouvelle vie tome 6)
FanfictionÀ quinze ans et en pleine crise d'adolescence, Léna est une fille... Différente! Voulant se prouver, elle décida de partir à l'aventure à la première occasion entraînant avec elle sa cousine Joanie et la plupart de leurs amis. En retour de cette m...