1.2 : CHIHIRO

85 13 20
                                    

La japonaise se retrouva avec Aaron et trois autres personnes pour la planification des activités sportives

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La japonaise se retrouva avec Aaron et trois autres personnes pour la planification des activités sportives. Le reste de l'équipe était composée de Shirley, une amie américaine du canadien, Josef, un sorcier serbe à la silhouette chétive, et Labhrainn, un écossais au prénom imprononçable et à la chevelure enflammée. Les cinq jeunes sorciers s'installèrent à une table et commencèrent à dresser la liste des événements sportifs à organiser.

- Le principal, c'est d'organiser les sélections pour les équipes pendant les premiers jours, déclara Aaron. Comme ça, les différents joueurs auront le temps de s'entraîner avant de jouer des matchs.

- On pourrait réserver une journée à ça, où toutes les équipes sont créées et pendant ce temps, ceux qui ne veulent pas participer pourraient faire d'autres activités, proposa Labhrainn.

Le canadien fit apparaître un parchemin du bout de sa baguette et commença à écrire les suggestions.

- Je veux bien me charger des sélections, lança alors Chihiro.

- Bonne idée, acquiesça Aaron. Je ne suis pas assez calé en Quidditch pour le faire. Quelqu'un pour aider Chihiro ?

Josef leva timidement la main.

- Parfait. Shirley, ça te dit de t'occuper avec moi du reste des activités ?

- Evidemment ! sourit l'américaine.

- Et moi ? fit Labhrainn.

- Comme tu veux. Tu préfères le Quidditch ou les autres activités ?

- Ça m'est égal, je suis pas difficile.

La japonaise avait du mal à comprendre ce que disait l'écossais. L'anglais faisant partie de son éducation, elle n'était néanmoins pas habituée aux accents aussi prononcés que celui de Labhrainn.

- De toute façon, aider pour l'un n'empêche pas d'aider pour l'autre, non ? proposa Shirley.

Les quatre autres acquiescèrent.

- Chihiro, Josef, vous vous chargerez de déterminer combien d'équipes créer ? Ça serait mieux d'en avoir un nombre pair, pour faciliter l'organisation des matchs, mais ça dépendra du nombre de volontaires.

Une fois que les cinq sorciers eurent calé tout ce qui s'agissait du Quidditch, ils s'occupèrent du reste des activités. Tous avaient eu un plan de la colonie lorsqu'ils avaient été sélectionnés comme volontaires. En sachant qu'elle était implantée sur la presqu'île d'un lac et que cette presqu'île possédait elle-même un petit lac, Aaron proposa une activité plongée et découverte de la faune et la flore.

- Il y a beaucoup de flore magique, par ici ? questionna Josef.

- Il paraît que la MdM s'implante toujours dans des lieux qui ont un fort passé magique, alors ça ne m'étonnerait pas, répondit Shirley.

Magiciens du Monde | fanfiction HPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant