Le pas de chance de la chance

254 12 0
                                    

Un soir ,pour m'amuser, je suis sortie seule en boîte.
Je m'assoie à une table vide entrain de boire une boisson (non alcoolisée ).
Quand tout à coup, quelqu'un m'interpelle et me dit :

-"c'est pas toi la fille qui m'est rentré dedans? "

En le voyant , je lui fais une salutation de la tête. J'allais partir me prendre un autre verre ....Mais il m'interpelle encore:

-"tu es venue toute seule? Personne ne t'accompagne ? T'as pas d'amis? "

Je m'arrête, et le regarde :

-"que je suis venue seule ou accompagnée ça ne vous regarde en rien .Sur ce bonne soirée "
(J'essaye de garder un peu de respect "vous")

Pdv de dpr

Je la regarde s'en aller . Je me tourne vers mon pote Christian :

-"cette fille , je l'aime bien ,elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense "

Je souris en pensant à ce que je viens de dire

Christian -"ne tombe pas trop vite amoureux ,tu la connais même pas .Et puis c'est pas sûr que tu la reverra"

Moi-"et alors ,tout commence par une rencontre "

Christian me regarde comme si j'avais dit quelque chose de bizarre .Je regarde une dernière fois derrière moi .Elle est déjà partie.je me retourne et vais rejoindre mes amis.

Retour à mon Pdv

Je sors de la boîte d'un pas pressé. Je me plaque contre un mur ,choquée de ce qu'il venait de se passer.

-"je dois être vraiment folle! Pourquoi ma bouche parle avant que mon cerveau réfléchit ? "
Je me tape la bouche en disant ça.

Je reste là plantée entrain de regarder les passants marcher sans même pas prêter attention à moi .
Je reste quelques minutes là et je reprends mes esprits pour rentrer chez moi .

Un rêve, Un amour et Des secretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant