PDV Jungkook:J'aurais voulu la prendre dans mes bras, la serrer si fort...Est-ce que ca aurait changé les choses? Je regrette ma réaction..cela fait maintenant 4 jours que je n'ai pas de nouvelles d'elle, elle me manque. Son sourire si pur, sa joie de vivre constante...Elle est comme...la raison de mon euphorie.
Je ne sais pas quoi faire pour arranger les choses, j'ai réagi au quart de tour pour un simple baiser..Ça ne voulait rien dire, il étaient bourrés. Pff quel con je suis.Je regarde des photos d'elle, me souvenant cette complicité qu'on avait eu dès le début, à quel point son petit rire si mignon m'avait touché comme une flèche en plein cœur. C'est alors qu'une idée de chanson me vient en tête...
-Euphoria...You're the cause of my euphoria..
Je viens d'avoir une idée. J'attrape mon carnet et commencer à écrire.
PDV Mia:
J'en ai marre. Ça fait je ne sais combien de temps que je cogite et retourne la situation dans ma tête. Putain j'ai vraiment tout gâché..
Pourquoi faut toujours que je fasse de la merde quand tout va bien..?Aujourd'hui c'est le cours avec les hyungs, je stress à l'idée de revoir Jungkook...Il me manque...
Je me prépare au ralentis ce matin en imaginant ce qui se passera toute à l'heure, est-ce qu'il va être comme avant avec moi? Est-ce qu'il va m'ignorer? Je réfléchis trop j'en ai mal à la tête à force..
Cette situation a assez duré. Je dois faire quelque chose, j'irai lui parler après le cours en tête à tête, pour au moins une fois dans ma vie je vais prendre mon courage à deux mains et foncer tête baissée, il faut que j'y arrive, pour Jungkook.<Quelques heures plus tard..>
C'est la fin de la séance, je regarde les membres s'en aller, et va auprès de Jungkook.
Il me regarde venir à lui sans dire un mot.-Hey, faut que je te parle...
Il se met à farfouiller quelque chose dans son sac, bon ba je crois qu'il a décidé de m'ignorer..
-Jungkook s'il te pl...
-Attends, écoute.
Il pose son téléphone sur la table et active une bande son. Tiens..C'est joli..Serait-ce une nouvelle musique qu'ils ont composé?
Je reste sans voix lorsque Jungkook se met alors à chanter en solo dessus, sa voix est si pure et belle...«Jeogi meolliseo badaga deullyeo Kkumeul geonneoseo supul neomeoro
De loin je peux entendre la mer passer à travers les rêves, au dessus de la forêtSeonmyeonghaejineun geu goseuro ga Take my hands now
Et aller vers l'endroit qui se rapproche, prends mes mains maintenantYou are the cause of my euphoria...
Tu es la cause de mon euphorie...Euphoria...
Euphorie...»Je suis en proie à une émotion incroyable. Rien ni personne ne peut décrire l'état dans le quel je suis actuellement...Sa voix, les paroles..C'est juste magnifique..
«unmyeonggateun heuhan malgwan dalla
C'est une chose différente du mot "destin"Apeun neouin nunbichi nawa gateun geoseul boneun geol
Tu regarde au même endroit que moi avec une douleur dans tes yeux
VOUS LISEZ
Boys like you {EN PAUSE}
Fanfiction"Une fille comme moi ne devrait pas aimer quelqu'un comme toi..Ca va a l'encontre du bon vouloir de la norme. Oh et puis à quoi bon, la norme c'est pour les gens qui ont peur de vivre." Peu probable mais pas impossible pour autant?