Chapitre 9: JenKai vs Santan

58 6 6
                                    

-Alors!!!! Je vais vous montrer le tableau du tournois!!!!
Dit le chef tout excité.
C'est pas que ça me dit pas trop mais c'est stressant quoi... Jvois pas comment être heureux dans ce genre de situation...
Soudain, une envie me prit, ça vous semblerait peut-être un peu bizarre mais... j'avais envie de regarder le général... nan enfaite j'avoue, ça doit vous paraître un peu... pervers? Mais non! Je vous promets que c'est pas ca.
Je fis donc ce que j'avais envie de faire. Cependant... ma joie fut vite remplacer par de la colère lorsque j'aperçus le second chef regarder d'une façon très sévère Jennie, qui gardait sa tête baissée.
Je me retournai directement vers le tableau, en espérant y voir mon nom et celui du général côté à côté. Mes poings me démangeaient vraiment trop et je savais que si je tapais le chef maintenant, je serais sévèrement sanctionné voir même exclu des Libertas. À ma grande joie mais aussi à mon grand désespoir, j'aperçus l'information que j'avais espéré voir tout en bas du tableau. Ce qui veut dire que je pourrais le taper mais... que dans très très très longtemps.
-Bon voila! J'ai cité tous combats qui vont avoir lieu.
Dit le chef toujours avec son grand sourire.
-J'espère au moins que je ne dégoûterais personne de cette faction.
Ajouta le général en rigolant comme un démon.
-Chut Kyung!
Intervint le chef.
-Ok, on va faire une pause!
Ajouta-t'il en tapant des mains.
Instinctivement je cherchais Jennie dans la foule, laissant Chanyeol seul. Désolé mais là... jpouvais pas me contrôler... d'un coup, quelqu'un me heurta et tomba par terre.
-Tu peux pas faire atten...
Dis-je avant de me rendre compte que c'était Jennie.
-Oh désolé!
Dis-je en lui tendant le bras.
Tout ça sans réfléchir, j'avais l'impression d'être contrôler par... quelque chose de plus fort que moi. Comme si j'étais un personnage dans un ouvrage. Enfin bref c'était très étrange pour moi.
Toutes ces réflexions s'arrêtèrent au moment où je sentis quelque chose ou plutôt quelqu'un me saisir la main et se relever.
-C'est ma faute.
Dit-elle.
Lorsqu'elle releva la tête... je vus quelque chose de terrible qui avait fait monter ma colère d'un cran. Un visage baigné de larme.
-J-Jennie qu-qu'est-ce qu'il y a...?
Demandai-je paniqué.
-J-Je... r-rien... j-je suis désolée que tu me vois dans cet état.
Dit-elle en s'essuyant les larmes.
Je lui attrapai la main et la regardai dans les yeux.
-Regarde-moi dans les yeux...
Dis-je avec une voix qui se veut rassurante.
Elle leva donc ses yeux vers moi. (Ouai je sais, je suis grand et beau!!)
-Il n'a aucune honte à pleurer, la seule honte c'est de ne pas arriver à surmonter ses larmes.
Depuis quand est-ce que je suis un si grand poète moi? Jcrois que j'ai dû attraper une terrible maladie là c'est pas possible...
Sans prévenir, elle brisa le cours de mes réflexions en me prenant dans ses bras.
-M-Merci...
Dit-elle, toujours en pleurant.
Un peu hésitant, je me mis à l'étreindre à mon tour.
Comment avais-je pu attendre si longtemps avant de profiter de ce genre de moment...
-La pause est finie.
Dit une voix glaciale au loin.
Devinez qui c'était? Ouai!!! C'est ca! C'était le balourd de général. Je vous jure. Il est tellement gonflant...
Lorsque je me retournai vers lui, j'aperçus un regard... si froid et si chaud. Que dire de plus... à par... satan.... c'était le mot parfait pour le décrire.
-C-C'est lui...
Dit Jennie.
-Hein?
-I-Il fait...
-Chut... t'inquiète pas... il est pas méchant... enfin je ne pense pas...
-J-J'ai l'impression que chacun de ses regards expriment une menace...
Dit elle en respirant fort, très très fort, toujours collée à mon torse.
« Est-ce qu'elle vient de se moucher sur moi? J'espère pas... »

Lightsaber ~ KaisooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant