- 4 -

965 64 9
                                    

Au bout d'au moins 10 min a arpenter les rues, je le trouva enfin, recroquevillé dans une impasse. Je m'approcha de lui et remarqua qu'il pleurait. Quand il se rendit compte de ma présence il sursauta et me regarda droit dans les yeux. Maintenant que je comprenais tout, son magnifique regard gris ne me faisait plus rien.

- T-Tom s'il te plaît... articula t'il entre deux sanglots. J-j'ai jamais voulu...

- Pourtant tu l'as fais ! hurlai je. Tu nous a encore trahis !

- N-non..! Je...

- Tais-toi. J'veux pas t'entendre.

- Mais Tom...

- Y'a pas de mais !!

Je donna un coup de pied dans une poubelle qui vola et atterri un mètre plus loin. Je pouvais voir une peur et une tristesse immense dans ses yeux mouillés. Et cette peur et cette tristesse que je voyais dans ses yeux n'étaient qu'un début. Je l'attrapa par le poignet et le tira hors de sa cachette.

- N-non Tom arrête... il se remit à pleurer et tenta mollement de se débattre. Écoute moi, s'il te plaît...

- Il est hors de question que j'écoute quoique se soit.

Je le poussa contre un mur où il se laissa tomber à terre.

- Tom s'il te plaît... écoute....

Je lui donna un coup de pied pour le faire taire. Il se recroquevilla sur lui même en poussant de faible supplice.

- Si tu as quelque chose à dire, dit le maintenant, après se sera trop tard.

- Matt, il.. il t'a dit quoi ?

- Il m'a dit qu'il voulais juste te faire un câlin..

- C'est faux ! Il... il a voulut m'embrasser..! se défendit il en redressant la tete. Je me suis juste défendu...

- En pointant un flingue sur lui ? Bravo la logique !

- M-mais je...

Un autre coup de pied le fit taire de nouveau. Il se cacha le visage sous ses mains en me suppliant d'arrêter.

- J'vais t'faire payer tout l'mal que tu nous a fait.

Je l'attrapa par les épaules et le lança contre un autre mur. Cette fois-ci il ouvrit grand la bouche sur un cri étouffé. Il porta sa main à sa côte en se laissant glisser au sol.

- Pourquoi... pourquoi me faire sa...

- Parce que tu le mérite.

Son regard gris s'embrassa quand il se releva et brandi son arme sur moi.

- J'ai l'avantage pourtant...

Il n'oserait pas... mais je savais malgré moi qu'il en était parfaitement capable. A mon grand étonnement, il baissa son arme et tomba à genoux.

- Je t'en pris, si tu veux vraiment ma mort, alors tue moi.

Il mit le pistolet dans sa main et me le tendit. Pendant un moment j'ai bien cru que j'allais le prendre et lui tirer une balle en pleine tête, mais mon corps refusait de bouger. Voyant mon air désemparé, il fit tourner l'arme dans sa main de sorte qu'elle soit orientée vers lui.

- Je... commençai je en m'approchant doucement.

Malgré la forte envie de vengeance, l'amour que j'éprouvais pour lui pris le dessus. Je pris son arme dans ma main, la regarda les yeux grand écarquillés et la jeta à terre.

- J'peux pas...

Tord sembla choqué par mon acte. Il se mit encore à pleurer et secoua la tête dans un mouvement d'incompréhension.

- Pourquoi m'avoir épargné..?

- Parce que...

... je t'aime...
Je ne pus finir ma phrase. Tout se que je trouvai a faire c'était le prendre dans mes bras et m'excuser.

- Tord je... je suis désolé.

- Ne soit pas désolé, je mérite de mourir.

- Non, tu ne mérite pas sa, même si tu as fais des choses horribles...

Il ne bougea pas, ne dit rien. Il me pris lui aussi dans ses bras et enfoui son visage dans ma capuche.
Je devrai peut-être lui dire maintenant...

- Tord écoute je...

Il recula pour me regarder, son visage était tout mouiller par ses larmes et un fin filet de sang coulait au coin de sa bouche.

- Je... cette phrase me piquait la langue alors je pris une grande inspiration puis, je t'aime.

Je m'attendais à se qu'il disent quelque chose comme « ouais mais pas moi » ou un truc du genre, seulement la seule chose que je comprenais en le regardant, c'était qu'il voulait entendre ces simple mots.

- Moi aussi, mais pourquoi t'avoir menti à toi même pendant tout se temps ?

- C'est que... ah j'sais pas. Je sais pas comment expliquer.

- Alors ne dit rien, murmura t'il en passant sa main sur ma joue.

Se contacte me fis frémir, je le voulais, même si je lui en voulais toujours mais je me sentais mieux et je le voulais rien que pour moi. Je le pris par la taille et le souleva. Il me regarda et s'accrocha à mon cou.
Tout le chemin du retour, il dormit sur mon dos. Son souffle chaud me caressais telle une douce brise matinale. Quand je pense que j'ai quand même failli le tuer... Je secoue la tête pour chasser ces noires idées et arrive enfin devant notre maison. Je n'eu pas le temps de sonner que Edd se précipite sur moi.

- Qu'est-ce qui c'est passer ? demanda t'il en voyant les larmes sèches de Tord. Il saigne ?

- Non, t'inquiète pas. Il est juste fatigué.

Edd ne semblait pas convaincu mais il n'ajouta rien. J'entra donc et monta à l'étage pour installer Tord sur mon lit. Il était vraiment épuisé. Je l'allongea donc sur mon lit et redescendis pour le laisser se reposer. Matt et Edd discutaient de je ne sais pas quoi.

- Vous parlez de quoi ? leur demandai je en m'approchant.

- Oh, de rien, chuchota Matt en levant les yeux au ciel.

Je haussa les épaules et parti dans la cuisine prendre un vert d'eau que j'apporta à Tord. Quand j'entra dans ma chambre je ne pus m'empêcher de sourire en le voyant. Il s'était roulé en boule dans ma couette et ressemblait à un rouleau de printemps.
Je m'approcha du lit, posa le verre sur ma table de chevet et déposa un petit baiser sur son front. Il remua sans pour autant ouvrir les yeux.

- Je t'ai apporté un verre d'eau si tu veux, lui murmurai je à l'oreille. Et si tu nous cherche on est en bas.

Je me leva et retourna donc en bas. Mais avant de redescendre je le regarda une dernière fois. J'avais presque l'impression que je pouvais le manger. Je souris encore et descendis les escaliers.


((()))
Voilà le quatrième chapitre ! Je sais que j'aurais pu être encore plus sadique avec Tord mais bon, c déjà bien assez chaud comme sa alors voila ! Ah aussi, le chapitre suivant risque d'être un peu, « hot » :/ vous voila prévenu
Pensez à donner votre avis merci :')

Je te hais mais au fond, je t'aime [TomTord] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant