Arrivée à l'université
Je vais en cours et m'assoie à ma place habituelle. Je sors mon ordinateur ..... Mais j'entends des gens parler derrière moi
??1 -"encore elle!!?? " dit - elle avec exaspération
??2 -"elle est venue en corée du sud, a apprit notre langue et maintenant elle veut faire médecine. Je crois qu'elle s'est crue tout permis" en mâchant son chew-gum vulgairement
??1 -"si elle croit qu'elle peut nous voler la vedette, elle se met le doigt dans le nez .C'est sur ,je ferai tout pour la faire perdre"
Elles se mettent toutes deux à rigoler à voix hautes.
Elles croient peut être que je ne les entends pas? Elles ne m'aime pas ....Elles me hais c'est sûr.
C'est pas nouveau, depuis quelques semaines ,elles est leurs copines n'arrêtent pas de parler derrière mon dos.
Je ne sais pas de quoi elle sont capables, alors je préfère me méfier et me faire petite pour le moment.Le prof -"Bonjour à tous, nous allons commencer les cours"
La voix du prof me sort de mes rêves.
***
Plus tard dans la journéeJe sors de mon dernier cours et quelqu'un me tapote sur l'épaule.
Je me retourne en sursautant:-"oui!?"
-"Salut ,désolé si je t'ai fait peur"
-"non c'est rien Seo Kang - Jun sshi....Je me doute bien que tu viens me demander quelque chose?"
Dit - je en souriantOn c'est mis à marcher dans un silence malaisant. Puis..Il brise le silence
-"euhh...Je voulais te demander ....qu'on devienne amis?"
Je le regarde bizarrement en essayant de décrypter ce qu'il veut dire. Car ,je connais les garcons coréens. Quand ils voient une fille étrangère, ils commencent à s'exciter.
-"pourquoi?" D'une voix froide
-"comment ça 'pourquoi' ?"
-"j veux dire pourquoi comme ça? maintenant?Tout à coup ?"
-"je voulais pas te brusquer. Je sais que tu sais comment sont certains hommes coréens quand il voient une étrangère..."
Je le regarde avec des yeux ronds.
Il peut lire dans mes pensées.....C'est fliiippannttLui -"je voulais prendre mon temps"
-"je peux te poser une question?"
-"oui...?"
-"tu viens me voir en tant que éleve partageant la même université ou en tant qu'homme qui veut partager le même lit?"
Il me regarde avec des yeux ronds à son tour .
Il rigole d'un air gêné:-"woahh!!!t'es franche dis donc. Si tu veux que je réponde à ta question , je suis venu en tant que...
Seo Kang- Jun ."Je ne sais pas du tout ce que veux dire cette phrase
Lui -"je t'explique, de base je ne suis pas une femme ,alors oui je suis un homme ...non...Mais le truc ,c'est que je te vois beaucoup rester seule . Et je voulais apprendre à te connaître. C'est tout"
-"okeyy...Ben si tu veux, mais jte connais pas .Juste sache que je t'ai à l'oeil "
Il rigole, comme si ce que j'avais dis était rigolo.
Pour que vous sachiez ,je ne suis pas une fille facile qui dit "oui" à tout ce qui bouge .J'ai juste acceptée parce que j'ai pas d'amisMoi -"pour savoir ta quel âge?"
-"23 et toi vu que c'est ta première année ta 19 ans je suppose"
-"oui.."
-"tu compte m'appeler sunbaenim?"(quelqu'un de plus vieux dans son école ex: si une fille et en 6eme et moi en 3eme alors je suis sa subaenim:))
-"ohhh ça non ! Ni compte même pas !déjà c'est toi qui est venu me parler et tu veux que je tappelle sunbaenim? Hahahahah .
Jvais te parler familièrement . T'es même pas prêt !! "-"ben alors pourquoi ta demandée mon âge ? "
-"comme ça , pour savoir à qui j'ai affaire...
Bon j dois te laisser ,j'ai des choses à faire "-"À demain alors"
Je lui tourne le dos et lui fais un signe de la main .
En faite les choses que je dois faire c'estttt.......
MANGER
VOUS LISEZ
Un rêve, Un amour et Des secrets
FanfictionMon rêve depuis longtemps était de partir en corée du sud. Non pas pour la K.pop, non pas pour le maquillage, la mode et les garçons. Je voulais partir parce que...C'était MON RÊVE. La culture, la langue, les gens, le pays, la bouffe. Tout ça, je v...