Amélie nous réunis et nous dit :
Amélie - Bon les jeunes, on est arrivés. Ne vous dispersez pas, le directeur va bientôt être là pour nous conduire jusqu'au camp.
Rose a finit de parler avec Diego. Je vois Scott et Adrien se diriger vers lui.
«Finalement ils s'entendent bien ces deux là » me dis-je.
Je vais voir Rose pour avoir tous les détails de leur conversation.
Moi - Alors !?
Rose - Beh, comme toi. On fait connaissance.
Moi - Ça veut dire que tu aimerais bien être plus que simplement ami avec lui ?
Je dis avec des étoiles dans les yeux.Rose - Euuuuuuh... Et toi ?
En changeant de sujet.Moi - Bien sur ! Attend t'as vu ce dieux grecque ?!
Inconnu - Euh... Merci.
J'entends une voix familière derrière moi. Je me retourne et tombe nez à torse avec Adrien. OH. MON. DIEU ! Je suis fichue. Ça y est, je vais être friendzoné pour le reste de ma vie. Je finirais mes jours soit avec mes doudous, soit avec le cliché du bauffe par excellence.
Adrien - Tu sais, je te l'ai déjà dit dans le train, mais moi aussi je te trouve très belle.
Il me dit mi sérieux, mi amusé. Je suis gêné et je ne sais plus ou me mettre. Ma sois disant meilleure amie rigole dans mon dos.
«Merci pour le soutient» lui dis-je par télépathie.
Adrien - J'adore quand t'es gêné. T'es trop mignonne !
A ces mots, il m'ébouriffe les cheveux et part rejoindre les gars en rigolant. Je me tourne vers la fille qui, jadis, était ma meilleure amie pour la frapper.
Moi - T'aurais pu me soutenir un minimum, au lieux de te marrer comme je sais pas quoi !
Au même moment, on voit un homme, assez baraqué. Il s'approche de nous. Il doit avoir la quarantaine, si ce n'est plus.
Homme - Salut les jeunes (il le dit comme les vieux, vous voyez quand ils disent «djeunse»). Moi c'est Samuel, mais vous pouvez m'appeler Sami' ou Sam' comme vous voulez. Donc vous l'aurez remarqué, je suis le directeur de cette colo de 1 mois. Si vous avez un problème, venez directement m'en parler. Mais si je ne suis pas libre, vous pouvez très bien en parler à Amélie ou aux autres animateurs. Nous allons aller camps. Comme il est un peu loin on va y aller en scooteur. Normalement vous avez tous vos permis et les avez sur vous.
Nous crions "oui" tous en cœur. Sur ces mots, il nous emmène vers nos scooteurs pour qu'on les choisissent. Samuel les compte et se rend compte qu'il n'y en a que 5. C'est-à-dire qu'il y en a 1 pour 2. Du coup, tout le monde se concerte pour savoir qui monte avec qui. Au final, tout le monde s'est entendu sauf 4 personnes. Les duos sont : Scott et Eva - logique, Julia est avec Angelica car elles se sont trop bien entendu et Rose est avec DIEGO. JE SUIS TROP CONTENTE !!! Ce qu'il fait qu'il reste Jules, Amandine, Adrien et moi. Amandine s'approche de moi et me dit.
Amandine - Je vais me mettre sur le scooter avec Adrichou.
Je la regarde avec un air interrogateur.
Moi - Pourquoi tu me le dit ?
Amandine - Pour que tu le sache. T'as l'air de bien t'entendre avec lui donc je te préviens.
Moi - Je l'aurais bien remarqué quand vous aurez été sur le scooteur.
Je lui dit avec un ton légèrement froid. Elle repart vers un scooteur. Je me dirige vers Jules mais Adrien me coupe la route.
VOUS LISEZ
La colonie de vacance
Teen FictionAlice part en colo pendant un mois avec tous ses amis pour la première fois. Là-bas elle va faire de nouvelles rencontres. De belles amitiés vont naître. Ainsi que des histoires d'amour. Elle va rencontrer Adrien, un très beau garçon pour qui elle a...