Mustafar
- Pourquoi ne m'as tu pas tué dans la salle du trône ? Demanda t-il.
Kylo voulait savoir, c'est comme un secret qu'on lui cachait et qui le torturait intérieurement, pourquoi l'avait-elle laissé vivre ?
- Pour la même raison, pour laquelle tu ne m'as pas tuée quand tu le pouvais. Répondit-Elle.
Il ne s'y attendait pas.
Son ancien maître, une fois, lui avait dit qu'il avait de la compassion pour elle, il le déniait, il ne voulait pas y croire; mais c'était la vérité, il le savait maintenant. Il avait de la compassion pour cette jeune fille car ils partageaient la même histoire, les mêmes problèmes, mais contrairement à lui, elle semblait bien s'en sortir et elle semblait gérer ses problèmes bien mieux que lui.
Ils étaient tellement pareils mais tellement différents en même temps.
Elle venait de lui avouer qu'elle avait de la compassion pour lui et cela lui faisait quelque chose qu'il n'arrivait pas a expliquer, quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti auparavant...- Tu dois savoir que t'as un gros problème Ben. Dit alors Rey.
Kylo fronça des sourcils, que voulait-elle dire ?
Au moment où elle s'apprêtait à lui répondre, il se retrouva seul à nouveau dans ses appartements.
Il jura et tapa son poing sur la table à côté de lui.- Kylo, tu vas bien ? Demanda une voix que Ren connaissait bien.
Il était dans ses appartements, visage en sang.
Un jeune homme était entré; c'était Zolar Ren, un des chevaliers de Kylo. Celui-ci était plus âgé que Zolar de trois ou quatre ans, il ne savait pas exactement. C'était un blond, aux yeux clairs, les autres l'appelaient visage d'ange, difficile à croire que c'était un chevalier du Suprême Leader Kylo Ren du Premier Ordre à première vue, mais son passé n'était pas plus pure que celui de son maître.- Je t'ai vraiment foutu une raclée vieux, qu'est-ce qui t'arrive ? Dit-il, souriant, fier de lui.
Ren avait permis à ses chevaliers de le tutoyer, malgré le fait que Snoke l'avait déconseillé de le faire, car ils ne le respecteraient pas autant en étant familiers avec lui; mais Kylo ne voulait pas se faire vouvoyer par eux, pour garder au moins un brain d'humanité et de se sentir plus proche de ces six personnes.
Kylo ne savait même pas ce qui lui arrivait, tout le poids qu'ils avaient sur les épaules à cause de son nouveau titre, le manque de stabilité de sa vie, son estime de soi qui vacillait, et surtout cette fille... cette...
- Hum... j'étais venu pour te dire qu'on a trouver où ils sont, alors... à toi de décider pour la suite. Dit le jeune chevalier, il avait compris qu'il ne devait pas le déranger, il sentait par sa Force que Kylo n'allait pas bien et dans ces moments là il valait mieux ne pas le déranger.
- Bien. Merci... dit Ren tout simplement.
Le chevalier sorti de ses appartements.
Ils avaient trouver la localisation de la résistance, c'est la que ce trouvait Leia, Rey, le traitre et tout les autres; mais à vrai dire, Kylo se fichait de ce groupe, c'était elle qu'il voulait, il voulait la détruire... pas vrai ? C'était bien ce qu'il voulait ?...Kylo décida de prendre une douche car il était vraiment dans un sale état et il devait mettre ses idées au clair.
Quand il sorti de sa salle de bain environ une demie heure plus tard, il décida de soigner ses blessures. Il ne voulait pas aller voir un droïde à l'infirmerie car il ne les supportait pas; il n'avait pas eu le choix pour recoudre son visage mais autrement, il essayait d'éviter cette endroit.
Après avoir nettoyer ses plaies, il se r'habilla avec un pull noir et un pantalon simple de la même couleur et ensuite il se rendit dans la salle de réunion où l'attendait Hux.
À son entrée, le général fit une révérence.
VOUS LISEZ
The Last Hope
FanfictionAprès la bataille sur la planète de Crait, Rey fut hantée par une force inexplicable qui détériora son état d'esprit peu à peu. Kylo Ren quant à lui, bien qu'il aie la galaxie entre ses mains, remettait sa vie en question et était torturé par son p...