Pdv Hagrid:
C'est l'été, la fin de la bataille. Je suis très blessé. Pour être honnête, ça fait deux semaines que Voldemort est décédé mais pour les biens de l'histoire , personne ne m'a soigné! Peut être que Pomfresh et tout les médicomages sont morts! Je sais pas... Il faudrait que je vérifie si la célèbre infirmière n'est pas dans les ships qu'a créé l'auteure avant de dire ça ... (NDA: C'est bon, Pompom n'est pas en couple, on peut dire qu'elle est morte).
Bref je suis très blessé, j'agonise dans ma cabane depuis deux semaines et je me nourris de mon urine... Jugez pas c'est une forme de recyclage.
Quand tout à coup!
Suspense.
Dumbledore entre!
Il me dit: (Pire transition. Désolée d'avance pour ceux qui vont devenir aveugle à force de saigner des yeux -c'est pas forcément bon pour la santé de saigner des yeux-)
Dumbledore : Hagrid ! Bien le bonjour ! Encore allongé sur le sol ! Ça fait deux semaines ! Faut vous ressaisir enfin !
Moi : Bleubloublblublebleuh
Je viens d'essayer de répondre mais il y avait de l'urine qui me sortait de la bouche à chaque fois que je desserrais les dents, cela mempêchait de parler et créait une sorte de mousse moussue.
Dumbledore : J'ai une mauvaise nouvelle, Mme Pompon était un personnage gênant pour la suite logique de cette histoire, et surtout elle était pas en couple, alors l'auteure l'a faite décédée et depuis, elle est morte. Du coup personne peut vous soigner.
Moi : Phruuuuuuuuush
Là je viens de recracher toute l'urine que je stockais dans mes bajoues depuis deux semaines pour en manger petit à petit.
Moi : Mais qui va me soigner ?
Dumbledore : Honnêtement Hagrid, entre nous, si personne ne vous a soigné depuis deux semaines, vous vous attendez à ce que quelqu'un le fasse dans les chapitres qui suivent ? De plus, vous êtes peu aimé du public, vous êtes un type alcoolique et violent, demi-géant, un professeur incompétent, vous êtes tout aussi incapable de voir que vous mettez vos élèves en danger que de gérer votre vie amoureuse. Alors dites moi, pourquoi est-ce que quelqu'un voudrait vous soigner ?
Moi : Mais un jour, j'ai fait poussé une queue de cochon à Dudley !
Dumbledore: De manière parfaitement non autorisée, ce qui a montré un très mauvais exemple au jeune Potter qui s'est à son tour lancé dans l'illégalité quelques mois plus tard ! Les plus grands experts s'accordent à dire que c'est votre faute ! Et c'est probablement aussi votre faute si il est devenu un nabot à lunette insupportable de prétention au point qu'il sorte avec le jeune Crivey pour entendre des compliments toutes la journée !
Pour me réconforter je lèche le sol à l'endroit où j'ai cracher tout à l'heure. J'aime le goût de mon urine, on sent un soupçon de tisane au gingembre.
Je me sens triste. Au fond, peut être que Dumbledore a raison, je suis un peu le gros balourd qui fait des blagues lourdes dans les films (de type tuer quelqu'un par accident ou se casser la gueule).
Un peu comme Neville... Sauf que je n'ai aucun avenir dans les pubs pour slip.
Enfin, peut être que si ! J'enverrai ma candidature à Calvin Clean !
Je re-lêche un peu le sol et gémis de douleur: Ma blessure me fait terriblement mal.
Dumbledore: MAIS NON HAGRID ! C'ÉTAIT UNE BLAGUE ! HAHA ! LA CAMERA EST JUSTE LA ! QUELQU'UN S'EST PORTÉ VOLONTAIRE POUR S'OCCUPER DE VOUS ! ET IL EST PAYÉ GRASSEMENT PAR LE PUBLIC !
De surprise, je bave un peu sur mon urine, mais j'aime bien, ça dilue !
Moi: Mais je croyais qu'ils m'aimaient pas !
Dumbledore: Pas du tout ! Ils ont trouvé ça très drôle les blagues sur l'urine à répétition ! Regardez ! Il suffit de dire la phrase " je lèche mon urine" !
Je m'exécute et lèche mon urine, des rires et applaudissement enregistrés s'élèvent autour de nous ! Merveilleux !
Je rigole avec Dumbledore.
Dumbledore et moi: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!! On rigole en fait parce que c'est vraiment une bonne blague de m'avoir donné envie de mourir et après m'avoir dit que c'était faux !!!
Moi : Et qui va s'occuper de moi ?
Dumbledore: HAHAHA JE VOUS AI VRAIMENT BIEN EU ! JE ME LASSE PAS DE MA BLAGUE !!! LOL !!! Euh... Bref... Reprenons... HAHA... Calme toi Dumby !... Donc celui qui va te soigner m'a accompagné...
À ce moment là , je vois deux yeux verts, globuleux, immenses, me fixant, bas, bien, plus bas que Dumbledore, qui est quelqu'un de grand. Waouh, je suis vraiment espantatouflé *penser à insérer un smiley sous le choc* ! Avant que j'ai pu dire quoi que ce soit, ou même penser, je m'évanouis suite à la douleur que me cause ma blessure. C'est bête, j'aurais au moins aimé dire bonjour.
Urine. *penser à insérer un rire enregistré*
Je suis désolée de vous infliger tout ça.
@JJMchroniques
VOUS LISEZ
C'est pas la taille qui compte [Dobbagrid]
FanfictionHagrid n'a pas la côte. Détesté du public, il est laissé pour mort dans sa cabane après la Grande Bataille. Mais un élément va le faire remonter au sommet de la gloire. Le public se bat à présent pour la survie du grand Hagrid ! Et pour ça... Dobby...