je t'aime

276 14 10
                                    

PDV Plague SCP-049

Il recolle nos lèvres ensemble, puis embrasse le bout de mon bec.

" Et toi tu m'aimes? Dit-il

-Oui.

- Dis-moi pourquoi tu pleurais tout à l'heure?

-Bah. Je sais pas, j'étais triste, triste de te perdre.

-Aaaannn. C'est mignon."
Me dit-il en me prenant dans ses bras.
Et je lui rends son étreinte. Puis nous allons tous les deux s'asseoir et nous discutons de tout et de rien.

PDV Ryan

Ils sont mignons, mais je n'approuve pas les techniques de Anthony. Tiens en parlant du loup.

" Alors tu fait quoi ici. Toujours en train de les mater.

-Non, je l'ai mate pas. Je les observe pour en apprendre plus sur SCP-049. Et je n'approuve pas vos techniques.

-oh. Désolé si vous n'approuvez pas mes technique. Me dit-il avec un air arrogant.

- Et pourquoi vous avez fait ça?

- L'ordre 05 me l'a demandé.

-OK.

- mais dites-moi, pourquoi vous n'approuvait pas mais technique.

- Parce que je ne les aime pas, c'est tout.

- Mmm. Dites plutôt que tu est jaloux que je l'ai embrassé.

-Ah, Ah, Ah. Je préfère mourir que de vous embrasser."

Quelle arrogance, il se croit le meilleur juste parce que les gens vont facilement dans sont lit. Je le déteste. C'est à cause de lui que ma sœur s'est suicidé.

"Donc, tu m'en veux toujours pour ta sœur?

-À ton avis!

-C'est pas ma faute si elle s'est suicidé.

-Si c'est ta faute, ma sœur t'aimer, toi tu as juste jouer avec ses sentiments.

-Fffff, j'ai déjà fait ça à plusieurs filles et elle ne se sont pas suicidé.

-Ta gueule, t'est juste un connard

- Tu m'appelles comme tu as envie, mais si tu restes toujours dans le passé tu risques de pas avancer dans ta vie."

Putain, je vais lui en coller une, mais je décide de ne pas lui répondre, et de quitter la salle.

PDV Anthony

Il quitte la salle, en m'adressant un regard noir. Ok sa sœur s'est suicidé mais c'est pas ma faute, j'ai fait ça à des fille plus triste qu'elle et en plus  elles étaient seule, elles ne se sont pas suicidé pour autant. Je suis sorti avec elle pendant 5ans et après je l'ai quitté en disant que je l'aime pas mai que j'aime son corps, comme d'habitude.

PDV Mathis (D-345)

Je suis assise en califourchon sur les genoux de Plague, et nous discutons.

"Ça fait longtemps que tu es dans la Fondation SCP?

- Oui, je pense que oui mais j'ai perdu la notion du temps, je ne pourrai pas te dire combien de temps précisément. Et toi?

- Ça doit faire environ 1mois. Mais dis-moi tu m'aimes réellement? Ben je veux dire comme ça fait qu'un mois qu'on se connaît.

-... .

Il ne dit rien, il a beau m'avoir embrasse, j'ai toujours des doutes.

-Bah... moi je t'aime réellement mais toi je sais pas si tu... ."

Avant que je finisse ma phrase. Il colle c'est lèvres aux miennes, puis insert sa langue dans ma bouche, et une danse endiablée commence. Je mets mes bras autour de sa nuque, et lui glisse ses mains sur mes hanches pour aller sur mes fesses. Et nous nous quittons par manque d'oxygène.

"Je t'aime Mathis.

Je souris, puis embrasse sont bec.

-Dis-moi, est-ce que tu peux enlever ton masque ou pas?

-Ah, euh... Non..... ça..ça te dérange.

-Non, ça me dérange pas, ça te donne un style, je t'aime comme tu es."

PDV Plague SCP-049

Il est mignon, il m'aime alors que je suis un monstre. La porte s'ouvre et un scientifique (Ryan) arrive et dit:

" Bonjour, comme vous sortez ensemble, je vais faire en sorte que le conseille 05 accepte votre relation. Au revoir

-Merci. Dis ton ensemble.

Puis il quitte la cellule.

-Il est gentil comme scientifique. Dit-il.

-Mouai.

-Tu l'aime pas?

-J'ai pas confiance."

La journée se finit. Et on va se coucher.

******************

Désolé il est court. Dans le prochain chapitre il y aura du lemon.

SCP-049 Peut-il M'aimer? (SCP-049 X Mathis)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant