Jour 1 Mercredi 2 Janvier 2019

7 1 0
                                    

Hier c'était le nouvel an, j'étais dans un état d'esprit des plus banales avec une touche de rancœur.
Pourquoi de la rancœur me dirait vous ?
Parce que chaque année je me dépasse pour quelle soit meilleure, chaque années.
Mais c'est toujours pareille, tu est invité tu mange,avec un fond de musique et des rires, parfois justifiés parfois complètement incompréhensible.
Il est tard tu rentre chez toi et puis en une soirée tu te rend compte que le nouvel an c'est cool mais avec tes amis, c'est amusant de fêter une page qui se tourne et jouer avec qui auras les pires et les meilleures résolutions 2019, sauf que pour ça il faut des amis, parfois je me dis que la solitude c'est pas mon trucs. J'ai besoins de sortir, voir du monde, profiter de la vie et puis parfois je me dis que il serait préférable de rester dans son coin.
Je ne sais pas ce qui est le mieux en se moment.
J'écrirai tout ce que je penserai toute la journée, tout les jours, qui ça intéresse ? personne mais au moins j'aurais pu crier, rire, pleuré avec des mots pas avec ma voix, je sais pas faire, je n'ai pas non plus besoin d'un psychologue mais juste de parler à quelqu'un qui me comprend, mais cette personne je la cherche encore.
L.

CE QUE MON COEUR RESSENT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant