Je me nomme Ken, je suis issue d'une famille très riche. Malgré cet avantage je veux toujours aller dans des établissements normaux, ce que ne comprennent pas mes camarades de classe. Mon père est chef d'une Entreprise et ma mère est avocate. Je suis le fils unique et on habite dans un quartier calme et beau. Notre maison me donne parfois la nausée : Elle est tellement grande que je me suis perdu plusieurs fois. Certains abrutis qui croient à des choses un peu extrême disent que ma maison est hantée, pourtant elle n'a pas l'air hantée du tout. Ce n'est pas une maison comme dans les films d'horreurs où on est sur qu'il y'a des choses monstrueux dedans.
Mais des fois je me sens tellement seul.. Être dans une famille riche n'est pas si simple qu'on le croit. On est comme abandonné, les parents ne sont pas souvent là et c'est plutôt avec les employés de maisons qu'on vit.
J'ai 15 ans. À l'adolescence c'est encore pir sans ses parents je l'ai remarqué. Sans le montrer je veux attirer l'attention sur moi. Dans ma classe on me surnomne <<tempête>>. Ce surnom je le dois à mes crises de colères que j'ai eu ces derniers temps. Ça se déclenche comme ça.. Sans crier gare, je suis si calme d'habitude. Rayan m'a dit d'essayer de me calmer, je stresse trop pour rien. Stresser ? Mais pourquoi stresser ? En pensant à tous ces enfants plus jeunes que moi qui sont en difficulté et qui ont le sourire je me sens coupable, je ne devrais pas être triste et stressé mais pourtant... Je le suis.