#1- L'amour

5 0 0
                                    

        L'amour, je ne vois pas ceci comme quelque chose de mal ou de triste qui se termine par de la souffrance... Mais je vois ceci comme quelque chose de beau et de bons à ressentir. C'est très rare de tomber amoureux de quelqu'un, mais, quand ça arrive, que devient-on ? Je penses que l'on est plusieurs spécimens en même temps : Alien, psychopathe et détectives et encore pleins d'autres choses que je ne peux pas tout citer. Certains voient l'amour comme quelque chose écrit sur son front : PORTE DE LA SOUFFRANCE ! Ceci me rend triste rien que d'avoir cette idée en tête, parce-que, au fond, nous aimons aimer. Et si l'amour est synonyme de souffrance, alors les gens aimes souffrir et ceci est la triste réalité de l'Homme. Qui n'a jamais regarder du haut d'un pont alors qu'il à le vertige ? Beaucoup de gens ! Parce que l'humain aime ressentir qu'il a peur, qu'il est bien humain.. du moins.. c'est mon avis. Alors si toute ma théorie se révèle exacte, j'ai le plaisir mesdames et messieurs que je suis bel et bien non humaine. En effet, je déteste souffrir, mais, j'aime aimé à tel point que je m'imagine une vie avec la personne que j'aime. Parce que si moi-même je ne rêve pas ma vie, personne ne le fera pour moi, je suppose.

Pensées d'une fille perdue...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant