4 jours plus tardOn est mercredi aujourd'hui, et je m'apprête à donner mon premier cours de français en tant que professeur. Je marche dans les couloirs et je commence à sourire bêtement. Puis jme dis à moi même
-"Moi devenir prof de français. Si on me l'aurait dit avant j'aurais vraiment cru que ça serait une blague mélangée avec peu de poudre de perlimpinpin "
Malgré que le français n'est pas ma matière préférée .Je m'ensortais plutôt bien.
Je rentre dans la classe, je regarde de partout mais il n'y a personne.
-"cette classe sera à moi .waouh "
J'ai à peine posée mon sac et quelqu'un rentre. En tant je "professeur " , je me retourne et dis :
-"Bonjou....Seo Kang Jun ! ??"
-"Donc tu es française. "
-"tu viens apprendre le français ? "
-"oui"
-"peu importe, pour l'instant je suis ton professeur. Tu dois me parler avec respect "
-"mais jchui plus grand que toi "
-"prends place et garde là toute au long du cycle "
-"d'accord.....Madame"
En appuyant bien sûr le "madame"20 minutes après
Tous les "élèves" sont là. La plupart on mon âge ou plus. Mais je suis tranquille car on m'a confiée des élèves qui connaissent déjà les bases du français.
-"Bonjour, je m'appelle maya
Et je serai votre professeur de français durant ce cicle. Comme nous avons pratiquement tous le même âge, pas besoin de se prendre la tête alors vous avez qu'à m'appeler maya apart Seo Kang Jun "sshi"(marque de politesse) .Et j'espère que ce cours
se passera bien . Pas vrai Seo Kang Jun "sshi".
En appuyant bien sûr le "sshi" .-"oui professeur"
Il me regarde et sourit de cette situation.-"Bon aujourd'hui, on va commencer par se présenter 1 par 1 pour que je puisse évaluer votre niveau "
***
Fin du cours
Pdv de Seo Kang Junle cours vient de se terminer .C'était quelque chose. Elle me fait rire .Elle me tutoie mais elle continue de mettre 'sshi' à la fin de mon nom . Cette année...
???-"Yah! Kang Jun ! Quesque tu fais ,tout le monde t'attend. Tu pensais à quoi?!"
-"rien, le cours vient juste de se finir"
-"vite bouge toi , faut qu'on aillent voir les filles"
Je réponds l'air pensif
-"mmhh"
Et je sors en lançant un regard à maya qui me regarde même pas.
Pdv de maya
Je m'apprêtais à sortir de la classe quand ces filles rentrent .
Et une des filles me crit:-"YAH!TU T'ES CRU POUR QUI!!?? "
VOUS LISEZ
Un rêve, Un amour et Des secrets
FanfictionMon rêve depuis longtemps était de partir en corée du sud. Non pas pour la K.pop, non pas pour le maquillage, la mode et les garçons. Je voulais partir parce que...C'était MON RÊVE. La culture, la langue, les gens, le pays, la bouffe. Tout ça, je v...